| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sigma 30mm f/1.4 EX HSM DC |
|---|---|
foutz | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9092_1.htm / Mon Flickr : http://www.flickr.com/photos/tiery |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 18:09:36 ![]() ![]() |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi | Le Sigma 30 mm f1.4 c'est bon, mangez en...
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | T'as abusé sur la compression, le bokeh est dégueulasse --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben oui, c'était pour rebondir sur l'achat au japon --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Avec ce type de photo, tu as du découvrir un de ses défauts : un taux de reproduction pas terrible terrible, avec une map mini dans les 40 cm je crois. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
thedreamer I'm not the only one | c'est certainement son plus gros defaut en effet.
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
boskitos |
|
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 21:23:22 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | Un possesseur de ce sigma serait intéressé par un échange contre un Canon 50 1.4 USM datant de novembre dernier ?
|
theBride_ Strobist |
Ah, j'aurais été tenté, mais déjà vendu à boskitos qui le teste actuellement Message édité par theBride_ le 13-05-2008 à 09:27:51 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
cosmospirit Dinde la soude | groumf |
boskitos | On est un peu loin de l'autre cosmo sinon je t'aurai fait essayer.
--------------- ... |
cosmospirit Dinde la soude | J'avoue que faisant plus d'intérieur que d'extérieur, je me tate pour un remplacement .... |
foutz | comme ca a l'air un peu endormi ici, je vous reveille un peu : --------------- Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9092_1.htm / Mon Flickr : http://www.flickr.com/photos/tiery |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
theBride_ Strobist |
|
Message édité par isofouet le 27-05-2008 à 21:30:01 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi | Il permet aussi les photos quasiment par nuit noire
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
isofouet Moi faut pas m'énerver | 1/8e là --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
le vrai rdu je suis oignon |
|
Message édité par Khalah le 31-05-2008 à 11:26:33 |
n0naud | Il existe déjà des tests et des comparatifs entre ce Sigma 30mm 1.4 et d'autres objectifs 1.4 des marques concurentes? Message édité par n0naud le 31-05-2008 à 11:31:39 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Va voir sur photozone.de, tu pourras comparer. Mais les concurrents n'ont pas de 30mm qui ouvrent à 1.4 (sauf le nikon 28 1.4, mais celui-là, il est hors catégorie --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 17:53:02 ![]() |
n0naud | Entre 375€ et 425€ en Europe |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En même temps, c'est le prix du 1.4 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est marrant, j'ai fait quasi les mêmes photos --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
tbxfiles Thirrouard koa! | Excelentissime cet objo! dommage que ce ne soit pas un EF --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |