| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sigma 30mm f/1.4 EX HSM DC |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 22:14:45 ![]() ![]() |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | Le Sigma 30 mm f1.4 est une pure merveille, pour peu qu'on tombe sur un modèle sans défaut. Message cité 1 fois Message édité par mephisto66 le 31-08-2010 à 08:28:39 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
double clic ModérateurWhy so serious? | si tu achètes neuf ou sous garantie, tu risques pas grand-chose hein --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 31-08-2010 à 10:34:03 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Leroi14 Tim_coucou |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 16:09:47 ![]() ![]() |
Peyes | Comment se fait-il qu'on le trouve (neuf) au dessus des 400-430€ ? Il a pris 50% en un an ? Il me semble |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
bad_trip95 Le Duc |
babook Pauv'type dominateur. | C'est vite fait cela dit. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
bad_trip95 Le Duc |
vinyl63 | Message édité par vinyl63 le 30-09-2010 à 14:36:13 --------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
bad_trip95 Le Duc |
Peyes | f/11, rulezz |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
3dcSkeeder Skeeder.studio | Il est passé hors garantie le jour où j'ai reçu mon Sigma |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bad_trip95 Le Duc | Je vends mon 30mm pour ce que ca intéresse
--------------- Feedback - Mon Site |
3dcSkeeder Skeeder.studio |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Dans tous les cas, ça vient du couple objo-boitier --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Papa Polka Light is right | je l'ai testé sur un K20D sans aucun soucis de BF/FF, j'ai trouvé ça super mou également à 1.4. Néanmoins il a un très beau rendu à PO, avec un bokeh très doux à la manière d'un FF Pourtant je n'ai pas d'objectif haut de gamme en comparaison... Message cité 1 fois Message édité par Papa Polka le 17-01-2011 à 14:01:07 --------------- Galerie HFR |
Koyomi | Étonnant. Mon exemplaire pique bien a pleine ouverture et a f/2 il est superlatif ! C'est vraiment dommage ce manque de constance |
Ryan Foupoudav | 350€ pour un d'occaz (Four Third) sans problème de front focus, est-ce une affaire ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav | Je viens d'en louper un qui est parti pour 260€, Boooordel! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Koyomi | Le mien est a vendre ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3246_1.htm
|
double clic ModérateurWhy so serious? | on dirait qu'il a un petit défaut d'horizontalité quand même non ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Koyomi |
|
Gum Evadé fiscal | Ma petite pierre à l'édifice : le 30mm que j'ai reçu d'Amazon.fr pique carrément bien et fait la mise au point là où il faut !
|
Koyomi |
|
sinclaire clear boobs | drap
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |