| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sigma 30mm f/1.4 EX HSM DC |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 21:20:00 ![]() ![]() |
etienn | je pense que ca vient surtout du fait que le plan de netteté est courbe dans l'espace à grande ouverture et que du coup un test de mire va donner des résultats catastrophiques dans les coins... --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 21:44:35 ![]() Il y en a un à 220 en ce moment.J'attends une réponse pour l'envoi.
|
Doc Radium | |
etienn | oui enfin sur une focale fixe, il faut vraiment pas de bol pour ne pas reussir à rattraper un éventuel BF/FF avec un boitier qui a le micro règlage...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 22:41:25 ![]() Ouais,c'est certain.
|
Doc Radium |
Message cité 1 fois Message édité par Doc Radium le 06-09-2011 à 22:49:51 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 22:46:56 ![]() Puis chui pas un must de la photo non plus^^. |
etienn |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 22:49:27 ![]() ![]() |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut à tous,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
etienn |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | sur un 20D, donc, oui, je suis sûr qu'il n'y a pas de micro réglage --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 10:36:17 ![]()
|
etienn | le 30, en regardant les images j'arrive à voir si c'est plutot PO ou presque, ou plutot f4-f5.6 compte tenu du piqué. (bien sur à certaines distances de mise au point c'est plus la PDC qui trahi le diaph mais je ne parle pas de ça).
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 11:10:56 ![]() Ok, c'est de ma faute : j'ai pris le 50 pour le 35 dans la ligne d'avant, c'est pour ça que je me trouvais dans l'expectative^^. |
babook Pauv'type dominateur. | Je sais que le forum s'appelle "photo" mais voilà une vidéo faite avec mon 7D dont les 3/4 des plans ont été shootés avec le 30mm.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 09:22:04 ![]() Tain, ça donne envie de refaire des gosses!!!
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 12-09-2011 à 13:59:57 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
maerlin By the way, it's my bed |
--------------- Ou pas |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Rendu bokeh un peu vieillot: ça veut dire quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 12-09-2011 à 20:18:58 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Ça t évite surtout de me répondre, facile de monter ses grands chevaux Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 13-09-2011 à 07:46:39 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 08:04:04 ![]() Sépia |
|
Dilat Larat Pseudo débile je sais |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 21:20:43 ![]() Il y en a 2 en vente chez les pixelistes. |
Dilat Larat Pseudo débile je sais | C'est pas un site pour Nikon? Je n'ai pas précisé, mais je suis équipé canon --------------- Ma petite galerie photo :) |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 22:11:22 ![]() Euh, si |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
moshnride ABSE Photography | si quelqu'un s'en debarasse sur canon, ne pas m'oublier --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Papa Polka Light is right | Je viens de recevoir le mien.
--------------- Galerie HFR |
etienn |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 20:25:32 ![]() J'ai pas osé |
watoo94 just a perfect day | t'as pas osé quoi? |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 22:36:48 ![]() En prendre 1, because les soucis de map chez sigma (j'en ai 2, 2 avec des soucis). |
watoo94 just a perfect day | je comprends mais un essai avant t'aurais rassuré ! |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 23:41:29 ![]() Ouep, tant pis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |