|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sigma 30mm f/1.4 EX HSM DC |
---|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 23:41:29 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 23:41:29 |
Papa Polka Light is right |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | Cet objectif "en voit du bois" ...
|
etienn |
moshnride ABSE Photography | voila je fais parti de la famille maintenant Il faut cependant que je regarde plus en détail le micro ajustement, mais assez content du bestio pour le moment --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Leuen | Il y a beaucoup de souci de back/front focus sur cet objo |
moshnride ABSE Photography | 3 objo essayés en magasin, j'ai finalement pris celui avec le moins de front focus --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 13:13:42 Drap. |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 19:49:18 |
etienn |
Alkinos |
Alkinos | Bon ben retour à la Fnac dès demain matin.
Message édité par Alkinos le 01-12-2011 à 00:24:15 |
etienn | ah ouais tu as un souci là...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Alkinos | Bon, je viens de changer d'objectif à la Fnac, et çà n'a plus rien à voir, c'est bcp mieux même à PO...
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il a une courbure de champ énorme à PO, méfiance, ça fausse les tests --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
etienn |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'ai pas dit que son premier exemplaire avait pas de défaut Message édité par isofouet le 02-12-2011 à 22:24:08 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
watoo94 just a perfect day |
veilsidejapon | Bon j'ai finalement retourné l'objectif auprès de la boutique ... ce sigma à la map foireuse et mon tamron 28-75 au lentille décentré ça commence à faire beaucoup. (merci les 7 jours de rétractation dans les 2 cas au passage).
Message cité 1 fois Message édité par veilsidejapon le 13-01-2012 à 11:53:06 |
Alkinos | ah oui gros problème de focus, tu as quoi comme boitier?
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 14:39:06
|
Alkinos | Ne juge pas le liveview sur ces photos sous ex!
|
etienn |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Alkinos | Quand il tombera sur un bon exemplaire, il ne voudra plus rien d'autre que le douceur du sigma 1.4 |
mucky bear Shot with... | Chacun son choix, je suis pas commercial Canon --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Alkinos | toutafayy |
watoo94 just a perfect day | Moi je ne regrette pas son achat |
etienn |
Publicité | Posté le |