| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sigma 35mm f1.4 DG HSM |
|---|---|
Azety | Reprise du message précédent : --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 13:41:37 ![]() ![]() |
mkclain |
mkclain |
Azety | Un peu sombre la dernière non ?
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 19:51:15 ![]()
|
mkclain | Hehe, oui surement un peu sombre, ce sont de simples photos faites une apres-midi au lac. Pas bien pris le temps d'en faire quelque chose, juste derawtiser et legerement corriger dans CO. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 01:45:54 ![]() Petit portait simple |
Azety | Sympa Message édité par Azety le 21-06-2013 à 12:14:37 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
elmerfudd | Bonjour,
|
mkclain |
|
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 13:24:28 ![]() ![]() |
elmerfudd | Merci, j'aime beaucoup
|
mkclain | Bonsoir,
|
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 26-06-2013 à 09:45:28 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
etienn |
Azety | je sais je sais ... j'y retournerais un de ces jours. Bon je supprime mon message ou quoi ? Pour meubler : Message édité par Azety le 26-06-2013 à 14:02:58 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 26-06-2013 à 19:51:51 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Y4NK | |
Azety |
kalvados Point trop n'en faut ;-) |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Azety | Une petite pour faire oublier l'horrible comparaison de flou dans le parc --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Jolie --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
etienn |
Azety | Merci " Hey mamoizelle t'es trop mignonne vazy onfé défoto steuplay ". La seule à m'avoir rappelé ces derniers temps. Sur une bonne dizaine de demandes. Puisque la demoiselle vous plait (
Pas terrible hein ? La bonne nouvelle c'est qu'elle fini ses examens et on en refait. Message édité par Azety le 27-06-2013 à 21:58:54 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
weemanbe |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Sur la 2 on a l'impression qu'elle ne sait pas du tout comment se mettre --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Azety |
Azety | Bonsoir à tous. 112-1 112-2 112-3 112-4 Par élimination ma " préférée " est la 4e , puis la 3e pour le petit nuage. Ne vous fiez pas au traitement, le site où je les ai hébergées est foireux. Quels sont vos conseils / préférences ? Merci infiniment edit : la barrière et le passant, c'est surtout ça qui me dérange. Mais en fait j'aime les 2 premières pour la fumée ( en plus du cadrage ) Message édité par Azety le 30-06-2013 à 18:57:06 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
raysar | La première Message édité par raysar le 30-06-2013 à 19:22:01 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
djudju14 | Pareil, sur la première il est un peu moins déformé. Cette focale c'est pas l'idéal pour les portraits serrés quand même |
Azety | C'était ma préférée aussi mais la barrière bleue + le passant, ça gâche tout ... J'ai demandé aussi sur le topic de ma galerie, je pense partir sur la 3e.
elmerfudd |
|
Azety |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 14:30:32 ![]() Comment ça se passe pour l'af-c en multi-points? |
kenshirooo |
Ce qui m'ennuie c'est qu'il devient difficile voire impossible d'utiliser la commande AE-L dans ce cas... |
elmerfudd | @rapetout
|
mkclain |
kenshirooo |
|
marc4000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |