|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Optiques d'esthètes nikon : Ai-S, voigt SLII, zeiss ZF |
---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent : --------------- Gitan des temps modernes |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2010 à 10:23:28 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Done
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b | tu peux aussi faire les 4 posts suivant le premier?
--------------- Gitan des temps modernes |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Faut que je demande à un admin pour ça. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | ptain l'arnaque cet objo --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b | un zoom --------------- Gitan des temps modernes |
Kezakel |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2010 à 19:06:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 21:59:46 ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 14:03:57 ![]() Alors, ces logos ? |
bobor tueur de n44b | les 1ers posts sont mis à jour. Si tu te donnais un peu plus de peine, tu le saurais --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 14:11:33 ![]() Me donner de quoi ?
|
bobor tueur de n44b |
Forke | Mouais, ça ne vaut pas un joli 12-24 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | ah, c'est linké, pardon --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
delantera Hail Seitan. | faut envoyer le boitier+nocti en calibration dabord --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
moltes75 | Salut à tous,
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 12:08:52 ![]() Oui c'est normal |
moltes75 | Ah ok, tant pis. Merci beaucoup de m'avoir répondu ! |
bobor tueur de n44b |
Totoche17 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Grandstaff |
chocolathe |
edit: ou pas, je me tâte en fait Message édité par chocolathe le 16-04-2011 à 19:32:57 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon ben je viens de m'acheter un Ai-S 50 1.2 en occaz à environ 300€, version à 9 lames...
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Bien le 50 1.2 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Nan après quelques essais, c'est la bague de MAP, elle bouge vers la gauche lors du déclenchement, à chaque fois que le mirroir remonte, la bague tourne très legèrement vers la gauche.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon la bague de diaph a quand même du jeu, en gros, le seul truc qui ne bouge pas un poil quand l'objo est monté sur le boitier, c'est l'anneau en alu là au milieu (encore heureux). Je vais aller me commander une puce dandelion tiens. Message édité par Cpu Toaster le 11-05-2012 à 17:17:29 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | MAP foiré, mais ça commence bien --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
canon 450d et Canon EF-S EF S 17-85mm F4-5.6 IS USM | [TOPIC UNIQUE] Sigma AF 17-70mm f/2.8-4.5 DC macro |
[topic unique}Sigma 10-20 mm f/3.5 EX DC HSM | VDS [Paris] Nikon F5 -occasion- 300 € + frais de port |
[Topic Unique] Nikon AF-S Nikkor 10-18mm f/4 G ED N | [Topic Unique] Vos plus beaux bokeh |
Nikon P90 | [Topic Unique] Nikkor AF-S DX 35mm f/1.8 G |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Optiques d'esthètes nikon : Ai-S, voigt SLII, zeiss ZF |