| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Photo numérique
  Photo numérique

Objectif
  Objectif

[Topic Unique] Optiques d'esthètes nikon : Ai-S, voigt SLII, zeiss ZF
  [Topic Unique] Optiques d'esthètes nikon : Ai-S, voigt SLII, zeiss ZF| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Optiques d'esthètes nikon : Ai-S, voigt SLII, zeiss ZF | 
|---|---|
| le vrai rduje suis oignon | 
|  Publicité | Posté le 14-11-2009 à 15:03:49     | 
| le vrai rduje suis oignon | 
| 800ISOmais pas plus ... quoique.... | 
 oui oui, il y a même des photos d700 + summicron 35 et je dois avouer que le rendu est  Message cité 1 fois Message édité par 800ISO le 14-11-2009 à 15:09:15 --------------- photos ~ feedback | 
| bobortueur de n44b | 

--------------- Gitan des temps modernes | 
| 800ISOmais pas plus ... quoique.... | oui merci, j'ai vu ce test.
 Message cité 1 fois Message édité par 800ISO le 14-11-2009 à 18:25:18 --------------- photos ~ feedback | 
| Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 18:35:00    

| 
| bobortueur de n44b | 
| bobortueur de n44b | 

| Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 19:15:40    

| 
| bobortueur de n44b | 
|  Publicité | Posté le 14-11-2009 à 19:30:12     | 
| Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 19:32:07    | 
| PoogzModérateur Sous les octets la plage (︶o︶) | 

--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers | 
| bobortueur de n44b | 

--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers | 
| bobortueur de n44b | 

| bobortueur de n44b | 

Message cité 1 fois Message édité par bobor le 14-11-2009 à 19:43:35 --------------- Gitan des temps modernes | 

| TheWayOut | 

Message édité par TheWayOut le 14-11-2009 à 21:43:41 | 
| Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 01:41:57    

| 
| Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 01:42:50    

| 
| Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 01:45:20    Quoique non même pas je pense. | 
| delanteraHail Seitan. | moi je trouve que c'est plutôt bien la visée à diaph réel  --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. | 
| bobortueur de n44b | 

| delanteraHail Seitan. | 

--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. | 
| bobortueur de n44b | 

--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. | 
| Dawenvous salue bien | 

--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. | 

| bobortueur de n44b | 

| Dawenvous salue bien | 

--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. | 
 et un flash.   --------------- photos ~ feedback | 
| bobortueur de n44b | ZF reçu! Alors première surprise: il est pas bien gros. Je m'attendais à un objectif bien plus gros et lourd. Donc bonne surprise. Du coup, je vais réfléchir pour le 35/2 que je trouvais trop gros  La pare-soleil a, je trouve, un peu de jeu. Décevant. C'est onctueux, c'est beau (critère de choix  Message cité 2 fois Message édité par bobor le 17-11-2009 à 17:37:06 --------------- Gitan des temps modernes | 
| Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 17:32:06    

| 
| bobortueur de n44b | A titre de comparaison avec un 50/1.4 AFS:

| Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 17:40:12    Ouaip ça va, c'est pas compact mais pas monstrueux. | 
| bobortueur de n44b | 

|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Photo numérique
  Photo numérique

Objectif
  Objectif

[Topic Unique] Optiques d'esthètes nikon : Ai-S, voigt SLII, zeiss ZF
  [Topic Unique] Optiques d'esthètes nikon : Ai-S, voigt SLII, zeiss ZF| Sujets relatifs | |
|---|---|
| canon 450d et Canon EF-S EF S 17-85mm F4-5.6 IS USM | [TOPIC UNIQUE] Sigma AF 17-70mm f/2.8-4.5 DC macro | 
| [topic unique}Sigma 10-20 mm f/3.5 EX DC HSM | VDS [Paris] Nikon F5 -occasion- 300 € + frais de port | 
| [Topic Unique] Nikon AF-S Nikkor 10-18mm f/4 G ED N | [Topic Unique] Vos plus beaux bokeh | 
| Nikon P90 | [Topic Unique] Nikkor AF-S DX 35mm f/1.8 G | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Optiques d'esthètes nikon : Ai-S, voigt SLII, zeiss ZF | |