| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
le fox Fox ça clique | Reprise du message précédent : --------------- Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs (N. Bouvier) |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 17:47:12 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
Gnomovtt |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 17:54:23 ![]()
Non. Les 50 et 55 takumars sont plutôt bon. Les SMC piquent plus il me semble, mais ils coûtent plus cher. Le 55 1.8 est une excellente alternative. thefox : Tu peux éventuellement te tourner vers un bon vieux pentax KM 50mm 1.7 aussi Message édité par Profil supprimé le 11-08-2008 à 17:54:56 |
le fox Fox ça clique | aoui --------------- Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs (N. Bouvier) |
Carbon'R Fahren macht frei |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 18:02:18 ![]()
|
le fox Fox ça clique | ah bin je l'ai loupe --------------- Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs (N. Bouvier) |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 18:07:23 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Je le suivais aussi, mais faut pas pousser, je trouve qu'il est parti plutot cher là --------------- A new power is rising |
sisicaivrai Life is Beautifullll | Ca vaut quoi ce genre de chose : 220266397658
Message édité par sisicaivrai le 11-08-2008 à 18:17:37 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Carbon'R Fahren macht frei | Des annonces comme ça, ça sent le copié collé d'informations trouvées sur le boitier, en plus y'a un peu beaucoup de super, ça m'inspire pas confiance. Et les belges sur Ebay, j'enchéris plus, assez eu de problèmes --------------- A new power is rising |
sisicaivrai Life is Beautifullll | roohhh les belges sur ebay, y a pas que can, y a aussi des gens biens --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Carbon'R Fahren macht frei | Bah pour le moment j'ai surtout eu des problèmes, je suis peut être maudit --------------- A new power is rising |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
le fox Fox ça clique | Wééééééééééééé
--------------- Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs (N. Bouvier) |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
le fox Fox ça clique |
--------------- Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs (N. Bouvier) |
3foislouna1 Chuck norris powered |
xav80 |
3foislouna1 Chuck norris powered |
r2lorme http://hcr2lorme.free.fr |
--------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
bob161 | Qu'il est bon le M42 Qu'il est bon. Pas cher mon fils pas cher mais la qualitay est là!
Message édité par bob161 le 11-08-2008 à 23:20:41 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 09:29:29 ![]()
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | du protrait volé au 70-200 déjà, 'faut le vouloir (poids, encombrement... sans parler de la discrétion) --------------- Feed |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 09:40:50 ![]()
|
Le Taz |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | et y'a déjà eu des retours d'utilisateurs ici-même
--------------- Feed |
Gnomovtt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |