| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 19:35:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 19:37:24 ![]() J'ai chopé un autre Kiron en PK, le 100/2.8 Panagor Macro. Pas encore eu le temps de le tester en macro mais il dépote en portrait sur un K10D ! |
Dkiller |
pixel-1949 M42 à l'infini |
Je l'ai acheté à cet endroit Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 17-03-2008 à 19:56:08 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
citizenzk zedka | Alors c'est vraiment l'affaire du siècle, je serais à la limite de m'en prendre un pour mon 5D ! --------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 20:06:53 ![]() |
Dkiller | Surtout qu'il est excellent dés pleine ouverture! Mais par contre l'utilité quand on a déjà un 31 limited ou un FA 50 |
citizenzk zedka |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Carbon'R Fahren macht frei | Sinon, pour beaucoup moins cher (moins bonne qualité aussi, meme si j'ai pas encore vraiment fait de photos avec) t'as l'industar 50-2 --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 20:26:44 ![]() ![]() |
keltia1 |
--------------- Fujifilm X-T2, 14mm/ƒ2.8, 23mm/ƒ1.4, 56mm/ƒ1.2, 80mm/ƒ2.8 Macro, 55-200/ƒ3.5-4.8 -- Photos : http://flickr.com/photos/keltia/ & http://500px.com/Keltia/ |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Dkiller |
Oui http://cgi.ebay.fr/PENTAX-SMC-DA-4 [...] dZViewItem
Passer innaperçu avec un reflex et son grip ça ne va pas changer grand chose Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 17-03-2008 à 20:45:41 |
YodaNC |
|
YodaNC | dkillerised Message édité par YodaNC le 17-03-2008 à 20:38:49 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 20:56:36 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2008 à 20:56:47 |
YodaNC | |
Dkiller |
|
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 17-03-2008 à 21:26:12 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
YodaNC |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
YodaNC |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
ybipbip |
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 21:58:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 21:59:40 ![]()
|
citizenzk zedka | Merci pour ces précisions Flor, en effet j'avais des doutes, par contre l'industar à l'air très intéressant ! --------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai enchéri sur tout un lot juste pour l'avoir [edit] Citizenzk, pour te donner une idée de la taille, le voila sur le K100D (à la distance mini de map, à l'infini les chiffres verts touchent la bague de map) : Message édité par Carbon'R le 17-03-2008 à 22:16:08 --------------- A new power is rising |
citizenzk zedka | Merci Carbon, ... je suis en train de regarder sur la bay, le tarif est hallucinant ... Message édité par citizenzk le 17-03-2008 à 22:29:40 --------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
Carbon'R Fahren macht frei | En M42 je n'en connais pas d'autres, surtout à ce prix. Perso, jlai eu dans un lot, j'ose pas acheter en Ukraine, c'est quand même assez rare d'en voir passer je trouve (je le cherchais depuis un moment). --------------- A new power is rising |
Skopos |
|
Dkiller |
Et puis pour une grosse commande de plusieurs objo je suis sur qu'un canadien pourrait les commander et nous les envoyer via la poste normal comme ça pas de douane |
citizenzk zedka |
--------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai pas de compte paypal et surtout, si on compte les fdp, y'en a pour 19€ --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |