| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
AuGie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 20:48:18 ![]() ![]() |
YodaNC |
pin fluctuat nec mergitur |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 21:21:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 21:36:51 ![]()
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
Message cité 3 fois Message édité par pixel-1949 le 29-11-2007 à 02:57:53 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 02:55:25 ![]() ![]() |
Message cité 4 fois Message édité par leloup1902 le 29-11-2007 à 10:29:32 |
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
Message édité par visionmaster le 29-11-2007 à 10:57:08 |
|
|
|
YodaNC |
Message édité par YodaNC le 29-11-2007 à 12:30:31 |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 12:48:35 ![]() STOP p4 coquin de Quebecois |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | je crois que je vais craquer pour le planar 50 1,4 pour mon FM2...
|
bob161 |
|
|
|
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Message édité par can_ka_no_rey le 29-11-2007 à 16:40:18 --------------- My website --- My blog |
baal77 |
|
|
Carbon'R Fahren macht frei | Puisqu'on parle de douanes, j'ai une question : si on revient d'un pays asiatique avec un objo payé la bas (avec les taxes locale, dans un magasin), ca se passe comment pour le retour en France ? Et si on se l'envoie de la bas jusqu'a chez nous ? --------------- A new power is rising |
pin fluctuat nec mergitur | fais des griffes sur la bague, qu'il ait l'air d'avoir été utilisé depuis bien lontemps, puis basta |
|
pin fluctuat nec mergitur | Et je fais quoi avec les n° d'objets que tu m'as donné ??? pas très habituée sur ebay moi |
Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 29-11-2007 à 17:44:19 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |