| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
barna | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 18:46:54 ![]() ![]() |
YodaNC | dans tous ... |
khedron Sicilienne et Benoni. |
|
barna | bon, je dois être naif alors. |
YodaNC | enfin a la limite celle la on peut la faire sans montage
|
barna | heu, un drôle d'acenseur alors.
|
pifou_poche |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2007 à 20:12:54 ![]()
|
preludes |
|
Papa Polka Light is right |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 23:20:37 ![]() ![]() |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Taedr |
jp_math54 |
|
Bébé Yoda |
|
belledecadix |
|
preludes | Vu les prix pratiqué chez Matsuiyastore, ce serait dommage de se tourner vers le sigma |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message édité par Nykal le 02-11-2007 à 11:14:03 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Papa Polka Light is right | vous vous compliquez la vie, un pied et un retardateur ça suffit Mais quid du boitier Message édité par Papa Polka le 02-11-2007 à 11:25:41 --------------- Galerie HFR |
Taedr |
|
pin fluctuat nec mergitur | Est-ce qu'on parle bien du 12-24 dont la sortie est tant attendue ? si oui j'aimerais savoir ce qu'il en est des frais de douane si on commande chez Matsuiyastore ? |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
__Nic__ | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par __Nic__ le 02-11-2007 à 12:01:13 |
pin fluctuat nec mergitur |
|
3foislouna1 Chuck norris powered | pour ceux que ca interesse voici un lien regroupant des photos prisent avec un 100-300 F/4 EX DG De Sigma sur un nikon http://www.flickr.com/photos/ghazg [...] 281572898/ Message cité 2 fois Message édité par 3foislouna1 le 02-11-2007 à 13:15:59 |
Taedr |
|
pin fluctuat nec mergitur | OK merci beaucoup Taedr. Je demandais parce que quelqu'un sur le topic du K10 vient de payer 55 euros de frais de douane sur un colis, alors ça m'a refroidie, je dois dire. |
Bébé Yoda |
|
gin_net j'aime pô les forums modérés |
--------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
pin fluctuat nec mergitur | Aaaaaaah merci Gin de me faire penser à ça ! |
khedron Sicilienne et Benoni. |
|
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 14:52:00 ![]() |
gin_net j'aime pô les forums modérés |
EDIT: quand on dit que la Suisse est un paradis fiscal, il faut bien comprendre que c'est pour les grosses fortunes étrangères, pas pour les honnêtes citoyens qui travaillent ! Message édité par gin_net le 02-11-2007 à 15:00:37 --------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 15:03:56 ![]() |
gin_net j'aime pô les forums modérés | Je dois être une des seules ici à avoir dû payer des taxes sur les fameux Vivitar 100 mm macro Serie1 --------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 17:18:24 ![]()
|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |