| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
fif Salut à toi ... |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 20:37:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 21:16:35 ![]()
|
castor66 Fidel Castrouille |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 21:26:56 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2007 à 21:27:16 |
joulpouille |
|
YodaNC | perso je vais surement bientot (quand j'aurai le courage) mettre en vente mon sigma 28-300 et mon fa 50 f1.4 (les 2 avec paresoleil |
Skys0 Nous allons mieux... | Pense a moi pour le FA 50 f1.4 --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
AuGie |
|
YodaNC |
|
pin fluctuat nec mergitur |
|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 22:52:50 ![]() ![]() |
vlack |
|
Bébé Yoda | Je suis sur Paris et le FA 50 1.4 m'intéresse beaucoup |
thegimly Euhhhh...... | Sur ebay le 43 est a moins de 400€, le 77 a moins de 600 et le 31 a moins de 700.
Message cité 1 fois Message édité par thegimly le 27-08-2007 à 23:54:38 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
YodaNC |
|
YodaNC | bon chez pentax ils changent pas trop la roadmap http://www.digital.pentax.co.jp/en/lens/roadmap.pdf
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 00:53:48 ![]() P*tain je sais pas chercher un vendeur sur e-bay Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2007 à 01:03:53 |
Dkiller | http://stores.ebay.fr/MATSUIYASTOR [...] idZ2QQtZkm Oui c'est neuf, mais Chinart livre via FedEx donc 25/30% du prix déclaré dans tes dents Matsuiyastore livre via EMS (poste jap) et si tu leurs demande ils déclarent un prix très bas mais cohérent (ils ont déclaré $100 pour le flash 540) et pas de douane Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 28-08-2007 à 01:06:43 |
jp_math54 |
AuGie | Ou alors quitte a prendre un petit risque avec la douane, il y a http://www.bhphotovideo.com/ prix en dollar et vu les taux de conversion, ca déchire même avec les fdp.
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Skys0 Nous allons mieux... | Mais qu'est-ce qu'ils font avec mon vivitar 105mm Macro !! Il a pris l'avion le 23 aout à 10h de Los Angeles et depuis plus de nouvelles --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
thegimly Euhhhh...... | Ca fait que 2-3 jours ouvrables donc, patience. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
moondog2 | salut
|
jp_math54 |
Message cité 1 fois Message édité par jp_math54 le 28-08-2007 à 11:21:48 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Skys0 Nous allons mieux... |
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
gin_net j'aime pô les forums modérés | Tu as essayé de checker le statut sur le site de ta poste nationale ? parce que sur le site US, ils ne mettent à jour le statut qu'une fois par jour --------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
Skys0 Nous allons mieux... | Bien vu ! Il a été livré ce matin --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
bouvreuil |
|
bouvreuil |
|
thegimly Euhhhh...... | Aucun risque chez Matsuiya, jamais vu un seul problème avec cette boutique. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
__Nic__ | J'ai déjà commandé chez eux et aucun souci. |
AuGie |
|
apesle |
--------------- Pentax K100D + 18-55 + vivitar 105mm macro -- http://apeslegalerie.free.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 15:13:00 ![]() Bon je pense que je prendrai un binome 77 limited et 43 limited.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |