| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 20:20:54 ![]() ![]() |
jp_math54 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
jp_math54 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Je peux apprendre a faire en mode M, je pense qu'avec un peu d'entrainement, ca doit passer Par contre, si je faisais ca (focale fixe + pagues allonges) je compte pas metre de bonnettes. Si t'as envie de faire un essai, voir ce que ca donne, je suis pas contre Puis pour des 50mm f 1.7, faut voir le prix, si ca me revient aussi cher qu'un objo macro ou presque, je verrais pas vraiment l'interet Message édité par Carbon'R le 18-08-2007 à 22:52:05 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
jp_math54 |
|
cnsteph |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 23:53:30 ![]() ![]() |
jp_math54 |
Message édité par jp_math54 le 19-08-2007 à 00:17:25 |
jp_math54 |
Message édité par jp_math54 le 19-08-2007 à 00:19:37 |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est sur que ca donen deja un très bon résultat. A froce, je sais plus quoi faire --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
cnsteph | Avec le cosina à 1:1 je suis à environ 25cm du sujet je pense. |
chrisfer | Tu peux prendre le moins cher des deux ce sont les mêmes (du moment qu'il s'agit bien des versions APO)
Message cité 1 fois Message édité par chrisfer le 19-08-2007 à 10:46:55 |
jp_math54 |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Message édité par TigrouHome le 19-08-2007 à 11:00:43 --------------- Feed |
yoann_2004 | Sur mes couchers de soleil, j'ai pas mal de flare. J'ai meme de temps en temps un point vert. Est ce normal ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
pg-rennes Rien © pg-rennes | Tiens j'ai une petite question je vois les photos macro de jp_math54 et je me demandais si je peux espérer la même qualité photo avec le tamron 70-300 DI que je vais m'acheter en fin du mois. --------------- www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/ |
thegimly Euhhhh...... | Tu pourras faire ca a peu près.
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 13:35:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2007 à 13:35:46 |
Oaksun | Bonjour,
--------------- http://www.flickr.com/photos/barbery/ |
philouv77 | bonjour, quelqu'un pour m'aider j'hesite entre le sigma EX 105 f2,8 macro et le Pentax 100 f2,8 macro
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 15:00:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2007 à 15:14:04 |
thegimly Euhhhh...... |
pg-rennes Rien © pg-rennes |
--------------- www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/ |
Oaksun |
Message cité 1 fois Message édité par Oaksun le 19-08-2007 à 18:27:43 --------------- http://www.flickr.com/photos/barbery/ |
thegimly Euhhhh...... | Bah faut voir si tu veux du grand angle ou de l'ultra grand angle. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 15:50:13 ![]() Le DA 12-24mm est plus adapté si c'est uniquement pour des paysages car il est plus grand angle et a moins de distortions, en plus son ouverture de f4 ne pose pas de problèmes pour ça (tu va pratiquement tjrs être à f5.6, f8 ou encore plus petit).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2007 à 15:58:12 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
philouv77 |
|
thegimly Euhhhh...... | C'est une ancienne version sans automatisme, si ca te freine pas c'est bon, mais il me semble qu'il faut uen bague d'apatation. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
philouv77 |
|
philouv77 |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
thegimly Euhhhh...... | Non je n'ai pas encore explorer le monde de la macro Message cité 1 fois Message édité par thegimly le 19-08-2007 à 17:53:56 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
philouv77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |