| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
kontas Photographe amateur daltonien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 12:17:33 ![]() ![]() |
elvico44 | Toi tu aimes quand ça saigne ! |
pixel-1949 M42 à l'infini | convertis en euros pour le vendredi noir,
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 06:54:48 ![]() Tiens au fait, ca peut en interesser qq uns ici
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2014 à 06:57:25 |
FMG | Bonjour les pentaxistes
|
lumi | drap ! je viens d’acquérir le kit K30 avec 3 objo --------------- |
kontas Photographe amateur daltonien | Alors bienvenue |
lumi | pour l'instant je me suis servi quasi exclusivement de la focal fixe (en intérieur)
--------------- |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 11:38:32 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonien |
kontas Photographe amateur daltonien | une petite au 100mm macro Wr
|
Quich Pouet ? | Si c'est le kit Cdiscount, il a le 18-55 Dal, la 55-200 dal, et le 50 1.8. |
kontas Photographe amateur daltonien | oky, il est cool ce 50 |
lumi |
50mm, f1,8 edit : confirmé par Quich Message édité par lumi le 03-12-2014 à 17:02:26 --------------- |
elvico44 | |
FMG | Des combinaisons souvent décriées. Des résultats vraiment si médiocres? Objectif : Vivitar Series 1, 105mm 1:2.5 1 . Le K-5 le reçoit à pleine ouverture en "2.4"
Sur cette lancée pourquoi ne pas tenter un 400mm avec le doubleur Foca? (FOCA MC4 2X KAX).
A mon sens la solution "2" (200mm ouvrant à 2.4) est tout à fait praticable, surtout qu'ici j'ai volontairement obligé la pleine ouverture. Illustrations sans traitement, en JPG direct (uniquement réduction de format) dans la très mauvaise lumière d'une journée d'automne pluvieuse. Message cité 1 fois Message édité par FMG le 31-12-2014 à 13:45:11 |
Vicporc | Je ne sais pas trop où poser ma question, je tente ici :
|
Vicporc | Merci, je continu sur le topic technique macro :
|
kamu | Si ça intéresse un pentaxiste, je vends mon objectif Pentax 15 limited en parfait état sur mon topic de vente. Si mon message ne respecte pas la charte je l enlève sans soucis. |
kela6 HFR as an alcootest | Vous avez des infos sur la nouvelle bête de course ? (review & co ?)
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
FMG |
|
FMG |
|
arcysien Totographe apprenti |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ca bouge chez Pentax en vue du CES Un nouveau boitier moyen de gamme (20 MP, successeur du k-50), Ce zoom de kit attire toute mon attention, Ricoh/Pentax risque de surprendre le marché du reflex en cassant le compromis commun du 18-55 consensuel et de taille moyenne. Sur le boîtier, on devine un écran orientable derrière, la tropicalisation, un vrai port micro sur le côté et les doubles molettes. Présenté également un super-telezoom (type 100-400), déjà aperçu lors du Photokina Vu le gabarit, on semble plus être dans du APS-C que du plein-format (quoi qu'on n'en sache rien), ce qui n'est pas le cas du dernier... Enfin, un telezoom à grande ouverture (type 70-200), aussi vu l'automne dernier et qui sera manifestement un modèle star. J'ai hâte de voir ce que ce fameux zoom donnera, il est court comme une focale fixe et irait bien avec le k-s1 que j'acheterai quand il sera dispo sans la boite de nuit ni l'autoradio Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-01-2015 à 09:48:34 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Zygonyx Apocalypse soon | Je pronostique une fonction WiFi ou Bluetooth activable par le bouton cerclé d'une LED à l'arrière du déclencheur, lui-même avec sa LED [red/green photo/vidéo] comme le K-S1 Message édité par Zygonyx le 06-01-2015 à 21:28:35 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Pour qu'un truc aussi compact tu fais la fine bouche Mais bon, vu l'attirail que tu traines, je comprend --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | L'écran supérieur c'est pour le flagship, faut bien justifier différents niveau de gamme --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
cd5 / g r e w t | Promo amazon pour du gros zoom qui tache : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bof, passer de 300 f/5.6 à 400 f/5.6 et péter allègrement la barre du kg, je ne vois pas trop l’intérêt --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Quich Pouet ? | J'ai pris alors que je n'en ai probablement pas besoin Ça me servira pour mes panos haute reso peut-être |
spacer28 |
Quich Pouet ? | 582,5 Message édité par Quich le 07-01-2015 à 11:51:25 |
elvico44 | Il pèse combien le bestio ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | On en sait plus sur le nouveau zoom de kit compact : il sera WR et DC (motorisé) http://www.pentaxforums.com/articl [...] -2015.html --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |