| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Reprise du message précédent :
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 12:52:20 ![]() ![]() |
gaston10241 | oups... tu es là... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Phenom |
|
fred_zhuzhu |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Phenom | Plus de 18 135.
|
Phenom |
fif Salut à toi ... |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 15:02:43 ![]() ![]() |
aurel45bigboss | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Peyes | Oui par exemple. Que reproches tu au 18-55 ? |
aurel45bigboss |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Zygonyx Apocalypse soon | DA20-40mm, bokeh à 30mm f/6.3:
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
aurel45bigboss |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Un objectif ouvert c'est pas que pour le piqué à PO que c'est utile, mais aussi pour la mise au point et le confort de visée --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
aurel45bigboss |
newric07 |
--------------- galerie flickr : http://www.flickr.com/photos/96085592@N06/sets |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Il sera meilleure pour la visée, car 2 à 4 fois plus lumineux que le 18-55. Mais ce dont je parle à rapport au confort d'utilisation, de visée. Pour ce qui est de la qualité des photos, je ne connais pas le Tamron mais il offre un rapport qualité prix qui fait son succès. Personnellement j'ai eu (enfin, j'ai encore le temps de le mettre en vente) un DA 16-45 qui n'est pas aussi lumineux que le Tamron ( F/4 constant vs F/2.8) mais restitue des détails comme peu de zoom arrivent à le faire... il n'est plus produit malheureusement, mais est courant en occasion (c'est le premier zoom de kit de Pentax en numérique). Si c'est essentiellement pour de l'extérieur et en journée, le 16-45 est le meilleur choix. Si tu veux plus lumineux au prix d'un poids et d'un calibre plus imposant, le Tamron sera mieux placé, sauf à être prêt à allonger beaucoup plus (comme pour le DA* 16-50) Message édité par lxl ihsahn lxl le 13-01-2014 à 00:28:54 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Phenom |
|
aurel45bigboss |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Cylindrique, noir, avec des lentilles dedans... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
mikadepoche |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
abadon302 |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Dis nous si tu vois quelque chose quand même... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
shinset | plus rien depuis vendredi samedi apparemment |
Modération | Posté le 13-01-2014 à 14:39:17 ![]()
|
spacer28 | J'ai reçu le samyang de boulanger.
--------------- Mon flickr |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |