| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 16:32:42 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon |
Skopos |
|
Cver1 ...alors avance. | Heu... Méfiance, certains SDM n'ont pas l'arbre de transmission pour utiliser le moteur AF du boîtier ! |
Skopos |
En pleine phase de réflexion Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 30-11-2009 à 16:48:31 |
Cver1 ...alors avance. | Exemple du 55 SDM : http://www.flickr.com/photos/yello [...] 7/sizes/l/
|
Cver1 ...alors avance. | Sinon le Sigma 100-300 f4 a l'air de roxer, du peu d'échantillons que j'en ai vu. Si je devais prendre un téléob, ce serait celui-ci. Mais c'est du f4 Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 30-11-2009 à 17:31:41 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Cver1 ...alors avance. | J'ai lu je sais plus où que certains ne considéraient pas que 60-250 passait sur 24x36. J'ai lu ça récemment mais où... |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 17:30:12 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. |
|
GnomoVTT |
Ton comme tu regardes le 70-200, le sigma n'aura pas d'AF avec un boitier qui ne gere pas les SDM
Message édité par GnomoVTT le 30-11-2009 à 17:34:40 --------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Cver1 ...alors avance. | De photo de la monture je parlais. Mais si tcom l'a autant le MP. Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 30-11-2009 à 17:40:02 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
nickos_fr |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
fif Salut à toi ... |
Carbon'R Fahren macht frei | A mon avis, les zooms ne seront aps aussi bons que les focales fixes car poussés à leurs extrêmes --------------- A new power is rising |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Cver1 ...alors avance. |
Calme-toi --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Cver1 ...alors avance. | Pourquoi pas. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
fred_zhuzhu |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Tu peu l'utiliser à toutes les ouvertures, mais la mesure est faite pour la PO, donc si tu fermes à f/5.6, il te faut mettre +2EV sur la correction d'expo --------------- A new power is rising |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 01-12-2009 à 22:04:26 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message édité par Silicium777 le 01-12-2009 à 16:48:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |