|
Auteur | Sujet : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) |
---|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 15:57:29 |
peterpan62 |
Message cité 1 fois Message édité par peterpan62 le 31-01-2007 à 17:23:12 |
armateur |
--------------- |
peterpan62 |
armateur |
Jinroh |
--------------- Galerie photos |
big e |
peterpan62 |
|
Rhum | Sauf que je suis un vrai fan du 50 mm !
|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 08:49:40 |
Bigbb |
Message cité 4 fois Message édité par Bigbb le 08-06-2007 à 08:53:55 --------------- Tout le monde a son grain de folie, sauf vous et moi, et parfois je me demande si vous ne l'avez pas vous aussi. Th.Fuller. Big.BBlog |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
Rhum | |
big e |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Vous avez des niouzes du nouveau (ou futur) Tamron 18-250 ? |
armateur |
--------------- |
peterpan62 |
|
Bigbb |
--------------- Tout le monde a son grain de folie, sauf vous et moi, et parfois je me demande si vous ne l'avez pas vous aussi. Th.Fuller. Big.BBlog |
peterpan62 |
|
endozen Endorsen | je ne suis pas fan, trop de post traitement dans ces photos, peut on voir les originales? |
Bigbb |
Message cité 1 fois Message édité par Bigbb le 03-02-2007 à 11:20:45 --------------- Tout le monde a son grain de folie, sauf vous et moi, et parfois je me demande si vous ne l'avez pas vous aussi. Th.Fuller. Big.BBlog |
sita10 | "70-200mm f2.8 EX DG Macro will be available for Pentax and Minolta/Sony mounts in mid to late spring."
|
antiope |
|
Rhum | je crois que sur le topic 5D certains l'ont testé.....
|
romanoel | vu le surcout minime pour l'achat du kit avec le 18-70..et vu le bon niveau du 18-70...c'est peut-etre dommage de se passer de cet objo adapté au reflex numérique non? |
hayato |
hayato | tu le trouves a quel prix environ romanoel? |
npcza |
|
Bigbb | +1, j'm'ai gouré --------------- Tout le monde a son grain de folie, sauf vous et moi, et parfois je me demande si vous ne l'avez pas vous aussi. Th.Fuller. Big.BBlog |
armateur |
Message édité par armateur le 03-02-2007 à 17:55:45 --------------- |
Rhum |
|
elwood13 C'est dans la boîte... |
|
silversword31 |
--------------- Topic sur l'adaptation d'objectif avec des bagues : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2101_1.htm |
peterpan62 |
Message édité par peterpan62 le 05-02-2007 à 08:55:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty | sony DSC 828 |
question sur panasonic fz3 et minolta z3 | Capture et stockage imediat sur pc (sony V3 inside)? |
Minolta Z3, posemetre ? comment ca marche ? help ! | QUEL OBJECTIFS pour Canon 300D |
Sony W 1 | Metre une carte autre que du Memory Stick dans un appareil Sony? |
[AVIS] Sony DSC-T3 | Avis sur les reflex numériques |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) |