| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos |
|---|---|
zonill | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/cyril77400/ |
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 11:54:51 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Trés sympa le rendu en tout cas |
le vrai rdu je suis oignon | http://www.focus-numerique.com/foc [...] -7674.html
--------------- CX|flickr|gal|site |
aktarus42 | Hum je me demande si ce n'est pas une erreur de la part de focus, car dans les boutiques US c'est plutôt 300$
--------------- Gamertag : Vladimihr |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 11:48:56 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
totten15 |
|
totten15 |
|
Gnomovtt |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
aktarus42 | Si le prix conseillé reste à 199 euros sur le vieux continent et que la qualité optique est aussi bonne que le 42.5 f/1.7, chapeau Message édité par aktarus42 le 03-09-2015 à 18:03:44 --------------- Gamertag : Vladimihr |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | Un 25mm f0,95 manuel du volume du olympus 25mm, à 500e, ça doit être sympa Message édité par adamckiewicz le 09-09-2015 à 21:28:29 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
metlilimout | Quelqu'un du fofo à deja tester le Olympus 9mm F8 --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
cooltwan | Je l'ai et ce n'est pas si mal pour le prix ! (achat US) |
moyen_moins chat réincarné | et ce 25mm pana alors, il en est où ? |
moyen_moins chat réincarné | c'est passé le mitakon 25mm f0.95 à 399$ ? |
metlilimout |
--------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
metlilimout |
metlilimout | Bon ben j'ai cracker pour le mitakon 25mm f0.95 , j'avais deja eu un SLR Magic 25mm f0.95 que j'avais du vendre à mon grand regret. --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
metlilimout |
missilius ★★ | Des nouveautés chez samyang
|
le vrai rdu je suis oignon | ben j'ai aussi regardé le samy 10 mm c'est sympa sur le papier mais la taille est énorme pour un M43
Message édité par le vrai rdu le 25-09-2015 à 22:05:52 --------------- CX|flickr|gal|site |
Zaphod | Cashback sur les objectifs olympus du 1er octobre 2015 au 31 janvier 2016 :
|
missilius ★★ | Dommage il n y a pas le 12mm |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
moyen_moins chat réincarné | j'avoue le macro... |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | ça fera un joli cadeau de noel --------------- :o |
GenGis_K | Le 75mm!
|
Zaphod | Ouaip mais si c'est comme la dernière fois, il faut acheter dans son pays de résidence pour bénéficier du cashback. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bridge "Prémium" Fujifilm X-S1 - 12Mp - x26 | [Topic Unique] Nikon D800 / D810 |
| Objectifs compatible avec 5D Mark II? | [Topic unique] Nikon 1 system |
| [Topic Unique] Canon Powershot S100 | [Topic unique] Les objectifs Sony E *APS-C* |
| [Topic U] Samsung NX >Le topic qui sent le pancake brulé ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos | |