| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent : --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 09:32:35 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
GnomoVTT |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Y a pas de raison que tu ne puisse pas monter du sony A, y a celle-ci déjà : http://www.amazon.fr/Adaptateur-le [...] ony+m4%2F3 , idem pour le FD, par contre je sais pas du tout ce que vaut ce dernier en qualité. |
Djuul La réalité est un joli décor | Ah oui d'accord, j'avais mal cherché... Merci !
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Oui bien sur, la tirage des hybrides étant plus court que n'importe quelle monture reflex |
Djuul La réalité est un joli décor | Je préfère tus demander car j'avais pris une bague M42 vers Sony E et j'ai perdu l'infini... J'ai du la "raboter" pour rectifier... |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 14:52:21 ![]() ![]() |
rgrs85 | oui en intérieur ---> c'est beaucoup moins efficace que la stab objectif et enlève tout intérêt à l'objectif pana.
Message cité 1 fois Message édité par rgrs85 le 18-01-2015 à 17:32:29 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
non aucune, j'ai toujours eu la stab activée qu'elle soit optique ou intégrée, j'ai pas souvenir d'avoir vu une différence en passant du 100-300mm Pana et sa stab au 75-300 et la stab de l'E-M5
|
rgrs85 | j'ai vu et mis l'option sur l'epl5 ...mais pas de différences évidentes à faible vitesse.
|
rgrs85 | suite de tests olympus 14-150 et pana 14-140 dernière génération.
Message cité 1 fois Message édité par rgrs85 le 24-01-2015 à 12:33:45 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
creatures14 It's me ! | Pour ceux qui recherche un objectif de bonne qualité a pas cher : Message édité par creatures14 le 27-01-2015 à 12:27:05 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
fred615 |
|
pedzouille |
L'année dernière j'ai également cherché ce type d'objectif, et j'ai opté pour le Panasonic 45-150. Acheté içi Livraison rapide, et bien moins cher que chez nous. Message édité par pedzouille le 03-02-2015 à 18:34:18 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Jamais vu de retour et encore très peu de review pour ce 12mm Samyang, sur lenstip ils en disent plutôt du bien et vu qu'il a été testé sur un APS-C en plus, on peut logiquement pensé que les bords seront meilleur en m4/3. Sinon évidement qu'un objectif de kit ne sera jamais aussi bon qu'une focale fixe mais ils ont l'avantage d'avoir l'AF et d'être plus polyvalent, sinon le 12 F2 zuiko est visiblement très très bon, mais cher effectivement, donc à moins de tomber sur une bonne occasion il faudra consentir à payer le double... Tu as oublié quelques objectifs, le 12-35 Panasonic et le 12-40 Olympus déjà qui sont sans doute bien meilleurs que les deux zooms que tu as cité, mais c'est pas le même prix non plus, après il y a aussi les UGA, notamment le 9-18mm qui n'est pas trop cher et compact, il a probablement pas la qualité de cette focale fixe mais le piqué au centre est bon dès la PO et les bords pas trop mauvais, il est déjà meilleur qu'un objectifs de kit (meilleur que le 14-42 en tout cas) Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 13-02-2015 à 12:01:15 |
lionoche |
|
174flo | Bonjour,
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
174flo | Merci de ton retour !
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
focke_oeuf | Moi je cherche toujours un 17mm pour remplacer mon 14-42mm à prix raisonnable... Si jamais quelqu'un en vend un d'occaz. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 12:17:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2015 à 12:20:38 |
Spaune Cordialement | Moi j'ai le 100-300 et c'est top |
lionoche |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 15:16:09 ![]()
|
focke_oeuf | Merci c'est cool!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bridge "Prémium" Fujifilm X-S1 - 12Mp - x26 | [Topic Unique] Nikon D800 / D810 |
| Objectifs compatible avec 5D Mark II? | [Topic unique] Nikon 1 system |
| [Topic Unique] Canon Powershot S100 | [Topic unique] Les objectifs Sony E *APS-C* |
| [Topic U] Samsung NX >Le topic qui sent le pancake brulé ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos | |