|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikkor AF-S 35mm f/1.4G |
---|
alpseb | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-12-2010 à 17:05:53 ![]() ![]() |
chocolathe |
worm'skiller Le roi de la petit côte | je croyais que tu trouvais le 35mm trop bâtard comme optique entre ton 24 et ton 50. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe | ce qui me fait penser qu'il faut que je mette mon 24 à vendre, merci --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | punaise : trop de choix, tue le choix. Je ne sais pas quelle combinaison prendre pour mes futurs objectifs en dessous de 70mm. Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 20-12-2010 à 22:15:39 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chocolathe |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chocolathe |
Dkiller |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2010 à 05:45:55 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
chocolathe |
chocolathe | bon en fait j'hésite --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
la poutance wacca wacca wacca | Surtout que le 35 f2 est très bon, pour un prix dérisoire.
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 15:38:58 ![]() tu te poses trop de questions prend le 24 le 35 1.4 et le 50 Sig 1.4 plus de soucis et le 50 AF-D est pas mauvais. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2010 à 15:39:30 |
chocolathe |
oui mais je me demande si le 35mm ne pourrait pas remplacer de manière plus qualitative mon 50mm pour le type de photo que je fais (du portrait) (traité sous dxo) et me passer du 24mm pour me prendre un vrai Ga comme un 14mm. Ou alors, je me fait une combinaison de "pauvre" : 24-70 + 18-35 + 50mm. bref, j'hésite entre : - 14mm koréen + 24-70 + 50mm sachant que : Message cité 2 fois Message édité par worm'skiller le 21-12-2010 à 20:46:27 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Dkiller |
Rien trouvé sur google, t'as un lien ? |
chocolathe |
chocolathe |
Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 21-12-2010 à 18:57:53 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Dkiller |
chocolathe |
Xtol Et dieu créa la flemme | ce serait pas mal de voir un peu plus de samples, hein pixef |
chocolathe |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Xtol Et dieu créa la flemme | boh t'en fais pas...c'est à mettre en rapport avec la qualité de la production photographique |
Xtol Et dieu créa la flemme | nan c'est de bonne guerre |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |