|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikkor AF-S 35mm f/1.4G |
---|
chocolathe | Reprise du message précédent :
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 23:33:01 |
JeanY ça le fait grave... |
Dkiller |
Dkiller |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Hoiniel | Pas encore dispo, mais le prix me semble intéressant :
|
chocolathe |
mais effectivement le prix est pas mal edit: le link direct pour pas vous abimer les yeux : http://www.prichoc.net/Objectif_Focale-Fixe_1.htm Message cité 2 fois Message édité par chocolathe le 15-12-2010 à 12:09:06 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 12:06:48 |
|
chocolathe |
alpseb |
chocolathe |
|
chocolathe |
edit: par contre j'ai pas compris à quoi leur sert une quittance d'électricité pour bénéficier du CB (en plus de la carte d'ID et de la facture) Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 16-12-2010 à 14:40:03 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe | purée quand tu vois le prix de son homologue Canon ça fout un peu la rage d'être en nikon quand même Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 17-12-2010 à 02:26:37 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Dkiller |
Je prend les prix de CameraNU
|
chocolathe |
Dkiller | Sans parler que si le 24 et le 85 avaient été a 1400€ chacun je les auraient déjà acheté |
worm'skiller Le roi de la petit côte | le nikkor 35 f/1.4 peut se trouver en france à 1550€ --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
130 de réduc même m'enfin, s'il n'est pas disponible Message édité par JeanY le 17-12-2010 à 11:05:05 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
chocolathe |
Dkiller |
Le prix des objectifs ne baissera pas de 300€ avant pas mal d'années... |
chocolathe | ...55 pages sur Pixellistes, ils ont pas chômé dis-donc --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Delantera Hail Seitan. | et combien de belles photos avec l'objo? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe | ça aurait été sur HFR je l'aurais fait par contre Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 18-12-2010 à 02:18:25 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Dkiller | Pixef (ou un pseudo du style) est sur HFR aussi et il a posté pas mal de photos avec le 35 là bas |
alpseb |
alpseb | ouéééééé |
alpseb |
Publicité | Posté le |