|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 16-35 F/4 L IS USM |
---|
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 15:58:54 |
koukise | Hello rouergue,
|
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
koukise | On se rend compte qu'il y a plein de possibilité !!!
|
Jp03 In Cagole we trust | bahhh, le "tout venant" en zoom, c'est le 24-105, non ? --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
florianarc ou Photographe Nomade |
koukise | Allez je clos je vais repartir un 24-xxx
|
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 23:51:01 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | je viens de le recevoir, ce pare soleil next gen |
moshnride ABSE Photography | Contest Tricks or Treat que l'on organise chaque année: 1103 Les autres photos : http://absephotography.com/tricks- [...] sola-2000/ Message édité par moshnride le 21-04-2015 à 13:14:41 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
milkaaaaa Poète incompris |
Hansaplast Hello. | Y'en a deux a vendre je crois sur hfr |
prosper13mrs | Heureux papa de ce caillou depuis hier --------------- Nicolas |
moshnride ABSE Photography | si pas besoin de la grande ouverture (IE en dessous de 4) sur ce range, je pense qu'on en peut pas trouver mieux! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | Histoire de faire vivre un peu le topic!
moshnride ABSE Photography | oui après déformation de l'UGA + redressement des perspectives + correction deformation DxO + retravail des volumes histoire de récupérer un minimum --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | quel con sur la 1151 j'ai oublié de tamponné le noir --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
milkaaaaa Poète incompris | Même message que dans le topic 24mm f/1.4, je viens de recevoir le 16-35 f/4 IS, du coup j'ai fait quelques clichés comparatifs avec le 24mm f/1.4 II. Les quatre photos sont à 24mm, f/4, 1/1250ème, ISO 100 : Au centre : 24mm f/1.4 II : 16-35mm f/4 : Dans le coin supérieur gauche : 24mm f/1.4 II : 16-35mm f/4 : edit : j'ai laissé le vignettage sur les bords, je vous laisse le soin d'éclaircir pour y voir plus clair Message édité par milkaaaaa le 10-07-2015 à 14:27:29 --------------- Portfolio - Photoblog |
olakeen | La 1 ! |
olakeen | Combien de temps de pose pour la 2 ? |
milkaaaaa Poète incompris | Au bout de deux mois et après deux voyages, je commence à me faire une idée du bestiau et je suis un peu déçu. J'avais tellement lu que c'était une merveille de piqué que je n'ai pas pu m'empêcher de le trouver bien moyen sur les bords, ce qui me chiffonne pour un objectif que j'utilise pour du paysage. Deux membres de mon club photo l'ont acheté, peut-être devrais-je leur emprunter pour faire quelques tests. En attendant, je ne trouve pas que la différence avec le 17-40 soit si flagrante --------------- Portfolio - Photoblog |
--------------- FB Site HFR |
Jp03 In Cagole we trust | sur quel boîtier ? --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
milkaaaaa Poète incompris | Pour illustrer mon propos, une photo prise le mois dernier avec 3 détails à 100%. 16mm, f/9, 1/100ème, ISO 200. La stab devait certainement être activée. J'ai laissé les réglages "contraste" et "clarté" à 0 dans ACR : Message cité 1 fois Message édité par milkaaaaa le 07-09-2015 à 23:00:21 --------------- Portfolio - Photoblog |
Publicité | Posté le |