Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Pb Canon PS Pro1 - Diaphragme ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Canon PS Pro1 - Diaphragme ??

n°5325121
pigonou
Posté le 23-06-2014 à 08:48:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Débutant en photographie (grand débutant), on m'a gentiment prêté un CANON PowerShot Pro1. Je l'utilise depuis 15 jours et en prends grand soin. S'il n'est pas de première fraicheur, il est amplement suffisant au vu de mes connaissances.
 
Problème : depuis deux jours j'ai un soucis avec le zoom...Je vais essayé d'être clair :D
Sans zoom ou au maximum du zoom = pas de problème.
Mais lorsque je zoom à moitié (pour exemple X4 / X5 - le PowerShot Pro1 a un zoom X7) je n'entends pas le "clic-clac" habituel (diaphragme s'ouvrant et se fermant au moment de la photo?). Ma photo est alors surexposée ou flou et dans tous les cas striée.  
 
Aurais-je fait un mauvais réglage ou est-ce un problème mécanique ?  
En complément d'info je peux ajouter que je prends des photos nature. Même si je fais très attention, je sais que la fois dernière j'étais sous une grosse averse (le temps de ranger l'appareil, il n'était pas mouillé mais peut-être un peu d'humidité) ou sur une plage (sable ?).
 
Bref, je comprend pas et le fait qu'il ne soit pas à moi me rend quelque peu fébrile...
 
Merci pour votre aide ;)

mood
Publicité
Posté le 23-06-2014 à 08:48:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Pb Canon PS Pro1 - Diaphragme ??

 

Sujets relatifs
Canon EOS 1100D : vidéos nettes possible ?...Amazon.de et cashback canon?
problème Canon Ixus 55Objectif Canon eos
[Topic Unique] Canon EF-S 10-18 IS STM - l'UGA à petit prixaide choix objectif canon EOS 100D ou 700D
WTS: Canon EOS 6D DSLR avec EF 24-105mm f/4L Objectifquel objectif pour un Canon 100D
Canon Powershot sx510Les différents modes pour filmer sur Canon EOS 700D
Plus de sujets relatifs à : Pb Canon PS Pro1 - Diaphragme ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR