| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 24-70mm f/2.8 L USM |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 11:58:14 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kykyu | |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | le 7D est pas FF --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par 667 le 14-07-2010 à 12:39:19 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
kykyu | Y'a t'il eu des modèles de série à problème ? |
Foncky | Hello,
|
milkaaaaa Poète incompris | Nickel chez moi, rien à signaler. Par contre, j'aurais dû songer à mettre un bout de sparadrap pour protéger le dessous du fût, j'ai quelques petites rayures à force de poser l'appareil. C'est pas dramatique et j'ai pas l'intention de vendre mon joujou, mais zut quand même. Une petite photo un peu TTG au passage : 7D, pas de traitement, pas de crop : Message édité par milkaaaaa le 20-07-2010 à 19:07:59 --------------- Portfolio - Photoblog |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 19:07:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 22:09:50 ![]()
|
Gum Evadé fiscal |
Winpoks |
milkaaaaa Poète incompris |
double clic ModérateurWhy so serious? |
le tonton www.laurentverdier.com |
kill9 Il a été tué vivant. | |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
double clic ModérateurWhy so serious? | ouais ben go SAV quoi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
milkaaaaa Poète incompris | Regarde aussi si la netteté est homogène de chaque côté de l'image, des fois que tu aurais une lentille décentrée. On sait jamais ^^
--------------- Portfolio - Photoblog |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Winpoks |
|
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Winpoks |
|
Message édité par 667 le 31-08-2010 à 08:12:46 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
nokalis | J'ai également le Sigma 17-70, je lui cherche un remplaçant en quelques sorte...
|
Message édité par 667 le 02-09-2010 à 08:11:32 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sigma 30mm f/1.4 EX HSM DC | [Topic conseil] Remplacement APN compact (Nikon 5900) --> Avis ! |
| [Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" | [topic unique] Nikkor 60 Micro f/2,8 D-AF |
| [Topic unique] Canon EF 100mm f/2 USM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF 24-70mm f/2.8 L USM | |