| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 24-70mm f/2.8 L USM |
|---|---|
bluemangoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 16:59:08 ![]() ![]() |
Aiji Born Survivor | je reçois le miens d'amazon demain, mais je pense pas qu'il y ai de soucis en général c'est du sérieux |
murmeli |
Aiji Born Survivor | j'ai reçu mon 24-70 et j'ai un jeux (léger mais on peut pas le louper) dans la bague de map, normal ou pas? Message cité 1 fois Message édité par Aiji le 21-01-2010 à 23:38:24 |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Snev |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Aiji Born Survivor | erf... je vais devoir le renvoyer au SAV, ça fait deux jour que je l'ai |
bluemangoes | Je viens d'en acheter un et il n'a pas de jeu non plus.. |
Aiji Born Survivor | bon ba je vais le retourner a Amazon lundi |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 14:35:03 ![]() ![]() |
sane79 |
gysmovoile Pur beurre :o |
ca rentre niquel avec pare soleil retourné ... Message édité par gysmovoile le 22-01-2010 à 15:12:28 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sane79 |
gysmovoile Pur beurre :o | C'est pourtant écris sur le site de lowepro :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sane79 | ouais j'avais vu, c'est pour çà que mon choix c'était porté sur celui là
--------------- Site Pro - Photoblog : Canon EOS 5D - Canon 17-40 f/4 L - Canon 50 f/1.4 - Canon 24-70 f/2.8 L - Canon 135 f/2 L |
alex1980 | Pour info je vends le miens:
|
rouergue | drap !
|
Snev | Le mien est en état neuf, il n'a pas servi depuis 1 bon gros mois et si je le vendais ça serait ce prix. Mais c'est dur de s'en séparer, c'est un peu le meilleur zoom Canon quoi Message cité 2 fois Message édité par Snev le 20-06-2010 à 19:46:14 |
4bis |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Snev |
double clic ModérateurWhy so serious? | fais des photos avec et sans et tu verras bien --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Anathema Justice for all... | C'est le filtre UV lui-même qui est emmerdant pour la qualité d'image |
double clic ModérateurWhy so serious? | faire des photos, ça me paraît un bon début. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | toujours faire ses resizes soi-même. toujours. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ce serait fort ballot pour un logiciel de ce prix.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Winpoks | Je ne sais pas comment, mais le logiciel redimensionne sans problème (un collègue redimensionne par ce logiciel). Il suffit de chercher. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est surtout dû aux MPix (je ne sais pas ce que tu as comme boitier), dans ces conditions n'importe quel objo à une focale comparable permettra de rendre peu ou prou la même chose en fermant bien comme il faut.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sigma 30mm f/1.4 EX HSM DC | [Topic conseil] Remplacement APN compact (Nikon 5900) --> Avis ! |
| [Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" | [topic unique] Nikkor 60 Micro f/2,8 D-AF |
| [Topic unique] Canon EF 100mm f/2 USM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF 24-70mm f/2.8 L USM | |