|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 24-70mm f/2.8 L USM |
---|
foudepc NB vs les couleurs | Reprise du message précédent : je viens de découvrir la baisse de l'attribution de la qualité sur cet objectif dans photozone à cause de problème "Field Curvature" !! c'est pour ça que j'avais remarqué la qualité bizarre et aléatoire dans certains endroits et vous aussi ? http://www.photozone.de/canon_eos_ [...] ff?start=1 qu'en pensez vous de cela ? j'espère que dans le v2 cela se corrige !! Message cité 1 fois Message édité par foudepc le 25-05-2011 à 10:46:10 |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 10:45:24 |
moshnride ABSE Photography | est-ce que cela va faire baisser le prix du bouzin? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Winpoks |
alexvendetta Faux-tographe |
Message édité par alexvendetta le 28-05-2011 à 20:18:05 --------------- Galerie Flickr // site PeRso // Fallow me on Facebook |
foudepc NB vs les couleurs | oui selon date de fabrication. voir série de fabrication chez canon. |
eyegabooom | ou peux t on trouver les bonnes dates des bonnes serie ?
--------------- http://www.flickr.com/photos/skarla/ |
foudepc NB vs les couleurs |
eyegabooom |
mimaximax | Bonjour, j'aimerai prendre quelques photos façon macro de composants de PC. On me prête un Canon EOS 550D, un trépied et le 24-70 à ouverture 2.8. Je suis un grand débutant en photographie (prises) mais un averti en retouches (photoshop). J'ai passé 20-30h en mode manuel avec et j'ai l'impression d'être un peu bloqué niveau réglages/netteté. Jusque là, je ne prends quasiment que des photos en touchant un peu au shutter, ISO 100, ouverture 2.8 et mode de lumière tungstène ; ces réglages me semblent assez bien correspondre à l'ambiance que je veux rendre. Je travaille dans ma salle à manger, de nuit la plupart du temps, avec des lampes halogènes. Je cherche globalement un rendu élégant, chaleureux, pas trop froid ou trop "high-tech". Malgré cela, j'ai parfois aussi besoin de montrer un côté plus "technique" et précis, d'où mon envie de faire des macros. J'ai du mal a trouver la distance idéale pour avoir beaucoup de netteté sur l'ensemble de l'image tout en ayant un cadrage rapproché.
Message cité 1 fois Message édité par mimaximax le 04-08-2011 à 17:01:54 |
alexvendetta Faux-tographe |
Message édité par alexvendetta le 04-08-2011 à 17:22:10 --------------- Galerie Flickr // site PeRso // Fallow me on Facebook |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 17:20:41 |
mimaximax | Merci ! Je testerai cela ! |
Alberas | ... Message édité par Alberas le 04-08-2011 à 23:54:41 |
Kayanwan Pixelyoz | en attendant le 5D Mark III --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ça y est je l'ai ! Bon, première impression : c'est une brique. Deuxième étape : faire des photos. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
24mm F:1,4.. Pas petit non plus, cela dit (mais bien moins lourd). Message cité 2 fois Message édité par raoul_volfoni le 09-11-2011 à 23:13:29 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Kayanwan Pixelyoz | Des rumeurs d'un VII avec le prochain FF non ? --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
la poutance wacca wacca wacca |
|
canon_l ah ouais? | Oui, vieilles rumeurs qui reviennent tout le temps... La V2 est vu avec IS par à peu près tout le monde.... mais je suppute "qu"a peu pres tout le monde" n'a aucune info donc... wait and see.... --------------- Mon site photo Flickr |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ca fait bien longtemps que la rumeur court effectivement, mais Canon n'a pas l'air pressé.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 15:12:35 |
Kyoshi |
|
J'en suis très content. Pour le moment, mes impressions sur le 24-70 : Et les inconvénients que tout le monde connait : Dernière remarque, l'IS ne me manque pas trop. Sur ce type de focale, ce serait un plus mais pas rigoureusement indispensable. Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 05-12-2011 à 10:09:36 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ben ouais. L'APS-H rules. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
jc66 | c'est bon, j'ai trouvé Message édité par jc66 le 27-12-2011 à 13:24:17 |
vincefive | y a un topic sur le 24-70 is ? je me demande si l'is sert vraiment à quelque chose sur un 70... ? |
Kayanwan Pixelyoz |
De souvenir, il n'existe pas d'IS chez Canon, ni Nikon d'ailleurs sur le 24-70. Seul Tamron propose la stabilisation sur ce range. --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
vincefive | j'avais mal vu, effectivement |
neyney Do Want | c'est ici qu'on va discuter de la V II aussi ? |
Kayanwan Pixelyoz | Ouaiiiis soyons fou --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
neyney Do Want |
Alberas |
neyney Do Want | des premiers retours que j'ai vu pour l'instant c'est le cas ... en gros on taperait dans de la qualité du 70-200 IS II |
moshnride ABSE Photography | pour la qualité du 70-200 IS II je sais pas, par contre on tape bien dans le meme prix --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Kayanwan Pixelyoz | L'upgrade 7D + 17-55 IS F/2.8 vers 5D MIII + 24-70 VII va me faire bobo --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
syksjel |
--------------- Feedback |
C'est ce que je me dis aussi, vu à quel point ma V1 donne de bons résultats. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Sigma 30mm f/1.4 EX HSM DC | [Topic conseil] Remplacement APN compact (Nikon 5900) --> Avis ! |
[Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" | [topic unique] Nikkor 60 Micro f/2,8 D-AF |
[Topic unique] Canon EF 100mm f/2 USM | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF 24-70mm f/2.8 L USM |