|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 24-70mm f/2.8 L USM |
---|
Ptisik | Reprise du message précédent : --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 07:12:27 |
rouergue |
|
milkaaaaa Poète incompris |
canon_l ah ouais? | quelle galère pour le trouver en occasion cet objo... Me demande si je vais pas l'acheter neuf du coup... --------------- Mon site photo Flickr |
Snev | La v2 poutre la v1 à f/2.8, c'est la différence principale. A f/5.6 et plus la différence devient minime.
|
canon_l ah ouais? |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 18:37:09 |
cypress cs |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
D'un autre côté, sur la V1 le pare-soleil reste fixe quelle que soit la focale. Je trouve ça bien mieux en fait. Sinon pour les différences V1/V2, il y avait des problèmes de field curvature sur certains exemplaires de la V1 (pas le mien, j'ai de la chance). A priori, rien de tel rapporté sur la V2. Mais ça restait rare... Message édité par raoul_volfoni le 26-02-2013 à 10:56:42 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Est-ce que quelqu'un aurait une référence de housse néoprène pour le 24-70 ? EDIT : en fait, j'ai trouvé un étui souple Canon kivabien, à un prix décent. (Ils vendent ça près de 30€ les rascals ) Message édité par raoul_volfoni le 28-04-2013 à 18:34:25 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | En fait, sauf problème financier grave, je ne vois pas comment on peut vendre un 24/70. C'est tout simplement le meilleur de la gamme sur ce range. Du coup, peu de vente donc cote qui reste scotchée au plafond. Mais même à 900 roros, c'est vraiment pas scandaleux quand tu vois les qualités de la bête. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Naxos \o/ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 22:35:06
|
Alkinos | Hello,
|
eagle84 |
The Panda ... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Gum Evadé fiscal | Je viens de reprendre un 24-70 2.8 apres 2 ans d'abstinence... Cet objectif m'avait manqué !
|
Kayanwan Pixelyoz | OuKilé le Topic 24-70 F4 L IS Message édité par Kayanwan le 16-10-2014 à 14:35:29 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
darthnet kylee & Renkaii | pour ceux à qui ça intéresse je vend mon Canon 24-70 f/2.8 L II USM acheté en 2014
Message édité par darthnet le 16-02-2015 à 14:16:07 |
koukise | Bonjour,
|
Kayanwan Pixelyoz | Bon, je me tate avec son homologue Tamron. Le F4 a mauvaise presse. --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
olakeen | Je vends le mien (version I) : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0046_1.htm
|
n0b0dy |
Hansaplast Hello. | Drapo, |
darlim Une photo vaut mille mensonges | Plus d activités sur le topic depuis 2015 ! Mais pourquoi ! Lol
--------------- Mon Flick r |
rouergue |
|
darlim Une photo vaut mille mensonges | Oui mais bon moi qui aime les grandes ouverture notamment pour le portrait, f2,8 C est quand même mieux que f4.
--------------- Mon Flick r |
Alkinos |
Message édité par Alkinos le 02-09-2016 à 14:24:30 |
darlim Une photo vaut mille mensonges | Niveau fixe J ai le 85 1,2 mais C est pour les fois où je veux sortir "léger" en étant polyvalent. Message édité par darlim le 02-09-2016 à 11:05:39 --------------- Mon Flick r |
Alkinos | C'est bien un 24-70 v2 que j'ai. Honnêtement, il est très bon mais au niveau bokeh la différence avec le f4 n'est pas énorme. |
darlim Une photo vaut mille mensonges | merci bien --------------- Mon Flick r |
Alkinos | Nop j'ai plus tout ça. |
darlim Une photo vaut mille mensonges |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Sigma 30mm f/1.4 EX HSM DC | [Topic conseil] Remplacement APN compact (Nikon 5900) --> Avis ! |
[Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" | [topic unique] Nikkor 60 Micro f/2,8 D-AF |
[Topic unique] Canon EF 100mm f/2 USM | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF 24-70mm f/2.8 L USM |