|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 24-70mm f/2.8 L USM |
---|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Reprise du message précédent :
C'est ce que je me dis aussi, vu à quel point ma V1 donne de bons résultats. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 12:20:19 |
sro1234 Seb |
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
eyegabooom | non il fait de la proxy avec une distance de 35 cm ( je crois de memoire) --------------- http://www.flickr.com/photos/skarla/ |
Nyro Xeo |
|
korben31 |
Lantys |
Alkinos |
foudepc NB vs les couleurs |
carnivor1 |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 00:42:11 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 23:04:49
|
carnivor1 | je dirai dans les 800 euros... |
Winpoks |
|
foudepc NB vs les couleurs | tu ne me crois pas ? J'ai fait le test à 100 mm avec le 24-105 IS et 70-200 IS. J'ai opté donc le 24-70 et 70-200 IS. Message cité 1 fois Message édité par foudepc le 05-04-2012 à 00:34:23 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Snev | J'avais perdu cet article et j'y suis retombé par hasard : http://dancarrphotography.com/blog [...] is-primes/
Message édité par Snev le 11-04-2012 à 20:04:19 |
olakeen | Le prix est aussi tout bonnement hallucinant. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Oui. Canon se Leicaïse ou quoi ? --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Maka- | Une idée de la côte de ce cailloux en occasion en très bon état et de 2010 ? |
rouergue |
Yeahman |
|
Maka- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Maka- | Il est maintenant dans mon sac ! |
Ptisik |
amateur02 Au boulot ! | A t'on des nouvelles concernant la disponibilité du VII en France ? |
Yeahman | Retardé jusqu'en septembre... : http://www.focus-numerique.com/can [...] -3442.html |
amateur02 Au boulot ! |
|
hycerfr | Ils vont peut-être y ajouter l'is sans augmenter le prix /sifflote... |
darthnet kylee & Renkaii | le fait qu'il est une bonne ouverture , mais sans IS , ont peut l'utiliser sans pb sans trépied en plein jour ??
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
darthnet kylee & Renkaii |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
On peut traduire ça comme ça en effet. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
DimDH | lentille avant décentrée --------------- DELeather : Harnais et Sangles en cuir pour photographes |
foudepc NB vs les couleurs | les fixes piquent toujours mieux que le zoom "L" mais imagine avec les fixes "L"... Mais reconnais quand meme que le zoom "L" fait mieux que le zoom sans "L". Pour moi, le 24-70 L couvre le bon rapport entre l'ouverture, la qualité, le piqué, la fabrication et le prix à tous épreuves contres ses concurrents donc à la polyvalence ! Message cité 1 fois Message édité par foudepc le 18-07-2012 à 13:23:40 |
Maka- |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Sigma 30mm f/1.4 EX HSM DC | [Topic conseil] Remplacement APN compact (Nikon 5900) --> Avis ! |
[Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" | [topic unique] Nikkor 60 Micro f/2,8 D-AF |
[Topic unique] Canon EF 100mm f/2 USM | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF 24-70mm f/2.8 L USM |