| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 24-70mm f/2.8 L USM |
|---|---|
Brik Hold the line ... | Reprise du message précédent : --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 09:12:47 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Brik Hold the line ... |
Message édité par Brik le 14-08-2009 à 11:54:12 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
hpman |
--------------- Des brouettes de bières |
hpman |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
hpman |
Winpoks | Tu veux dire quoi par jeux. Ca bouge un peu, mais bon, l'objectif marche bien et en utilisation tu ne le bouge pas. |
Alberas | ben jai pas de problème mais si je bouge le fut je vois quil y a un bon jeux |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 16:10:30 ![]() ![]() |
car_rod | Le suffixe IS vient de lui être adjoint. Merci à Lantys pour l'info Message édité par car_rod le 01-10-2009 à 17:48:17 |
sane79 | http://www.planete-powershot.net/f [...] age_1.html --------------- Site Pro - Photoblog : Canon EOS 5D - Canon 17-40 f/4 L - Canon 50 f/1.4 - Canon 24-70 f/2.8 L - Canon 135 f/2 L |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | il est ou ce numero sur le 24-70 ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
sane79 |
sane79 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ya oui effectivement je l'avais pas vu le premier coup --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | les L alors, car mon 10-22 a pas de numero aux fesses Message cité 1 fois Message édité par metos le 17-10-2009 à 22:09:26 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 17-10-2009 à 22:13:47 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | si j'etais sur un FF j'aurais un 16-35 , pour l'instant c est 10-22 sur aps-c Message édité par metos le 17-10-2009 à 23:13:36 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est pas faux...
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Je me suis amusé à faire un petit test pour comparer différents objos à 24mm...
--------------- My website --- My blog |
Lantys |
tross84 | je vends le miens si quelqu'un est intéressé...
--------------- www.theophiletrossat.com |
hpman | J'ai acheté mon boitier à Objectif Bastille, ils m'ont donné l'air d'être très sérieux par contre je ne sais pas s'ils peuvent faire le test que tu recherches.
bluemangoes |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
bluemangoes | Bonjour |
hpman |
bluemangoes | Des gens ont déjà acheté des objos sur Amazon ici ? Pas de problèmes à signaler ? Message cité 1 fois Message édité par bluemangoes le 19-01-2010 à 00:32:08 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ya bkphoto sur paris 16e tres bon magasin et prix interessants.
rouergue |
|
bluemangoes | J'ai failli le prendre sur amazon puis j'ai trouvé le précieux bld Beaumarchais pour un bon prix finalement \o/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sigma 30mm f/1.4 EX HSM DC | [Topic conseil] Remplacement APN compact (Nikon 5900) --> Avis ! |
| [Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" | [topic unique] Nikkor 60 Micro f/2,8 D-AF |
| [Topic unique] Canon EF 100mm f/2 USM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF 24-70mm f/2.8 L USM | |