| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 24-70mm f/2.8 L USM |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 00:39:40 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Alberas | tu m étonne j'avais une lampe halogène et le flash intégré du 350D alors on fait ce qu'on peux! |
double clic ModérateurWhy so serious? | y a des fois où il est préférable de ne rien faire --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le vrai rdu je suis oignon |
Alberas | alors double clic si je comprends bien ton raisonnement j'attend d'avoir un vrai petit studio a 3 ou 4 mille euro et après je fais mon premier shoot? La fille est pas mécontente du résultat moi c'est mon premier essais alors désolé ! même si je suis entièrement d'accord que ma lumière est pourrie et que de travaillé avec mon 350d qui a 3 ans est une vrai galère! Mais promis des le retour de mon 5d j'investisse dans un vrai éclairage ! Message cité 1 fois Message édité par Alberas le 25-02-2009 à 02:49:48 |
Alberas | oui mais j'ai merdé j'ai compris que trop tard que l'objectif et le boitier cété pas tous ! a refaire j'aurai gardé mon 40d plus un tomron a 2.8 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
skf670 |
|
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 07:44:01 ![]() ![]() |
Tes photos auraient certainement été les même avec du matos inférieur (objectif 24-70 je parle). Une fenetre un reflecteur maison et roulezzzz Ou un kit flash pied parapluie ca doit valoir 150 euros Message édité par Novocaine_80 le 25-02-2009 à 09:48:24 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Tout pareil que miguel que c'est un gars qu'il sait bien causer Message édité par Novocaine_80 le 25-02-2009 à 09:46:51 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Alberas | Ok c'est simpa tous ca, le seul truc que je comprend pas c'est l'histoire de la map ! cest la mis au point c est ca ? j utilise un colimateur et je fais ma mise au point sur les yeux !
Message cité 2 fois Message édité par Alberas le 25-02-2009 à 11:55:55 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | +1 pour la fenêtre, si on aime les oppositions lumières/ombres, c'est le pied intégral --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 25-02-2009 à 11:54:51 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
Bon relax. Prend le temps expérimente ça viendra et tu verras que ton matos est très très bon et qu'il mérite qu'on l'utilise. Edit : Y a pas dire la poutance il cause bien Message édité par Novocaine_80 le 25-02-2009 à 12:03:47 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
milkaaaaa Poète incompris |
|
Snev |
|
Snev | Calumet UK |
Alberas | la poutance sur ma dernière aussi la mise au point a un problème j'aimerai pouvoir avoir l'avis d'un connaisseur pour voir si j'ai un problème! |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Snev | Tiens ya un 135 f2 de chez calumet commandé en même temps que moi qui vient d'être livré dixit topic des achats à l'étranger |
Snev |
|
--------------- Portfolio - Photoblog |
Snev | 1540€ |
olakeen | Avec un peu de chance, tu auras un exemplaire avec des lentilles décentrées --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Hitman_11 | Bonsoir;
Message édité par Hitman_11 le 28-02-2009 à 00:06:03 |
Snev |
Hitman_11 | Sur la première image, la zone de netteté est décalée.
|
Hitman_11 | Exact.
|
hpman |
--------------- Des brouettes de bières |
Hitman_11 | Focusline, à la même adresse que;
|
sreccenef | bonjour
|
Hitman_11 | Les avis sur ces boutiques sont bons, sauf que en cas de problèmes les échanges par mails sont laborieux.
|
hpman | Bon du coup je l'ai pris chez Focusline mais à l'ancien prix. Il vient de prendre 100€ depuis hier ou avant-hier je ne sais pas --------------- Des brouettes de bières |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sigma 30mm f/1.4 EX HSM DC | [Topic conseil] Remplacement APN compact (Nikon 5900) --> Avis ! |
| [Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" | [topic unique] Nikkor 60 Micro f/2,8 D-AF |
| [Topic unique] Canon EF 100mm f/2 USM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF 24-70mm f/2.8 L USM | |