| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 24-70mm f/2.8 L USM |
|---|---|
hpman | Reprise du message précédent : --------------- Des brouettes de bières |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 09:43:35 ![]() ![]() |
Snev | Pénurie en France et Angleterre pour cet objectif. En Allemagne ça n'a pas l'air super folichon non plus.
|
le tonton www.laurentverdier.com |
Snev | Admettons qu'il y ait un 24-70L IS qui se pointe, je doute que Canon arrête la prod des 24-70 ... ils vendront le 24-70IS plus cher c'est tout. |
Snev |
hpman |
--------------- Des brouettes de bières |
Message édité par le tonton le 05-03-2009 à 13:40:21 --------------- https://www.laurentverdier.com |
Snev | Si je poste ça ici c'est parce que ça impacte également les 24-70 ... J'osefe un peu aussi du 5DII perso, je l'ai. |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 13:48:48 ![]() ![]() |
Snev | La question n'est pas claire. L'IS n'intervient en rien dans la qualité optique qui est la seule responsable de la qualité du sacro-saint piqué. |
Alberas |
panda_man This time is different |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
foudepc NB vs les couleurs |
|
Alberas | ben pas direct mais sur les photos de flickr je trouve qu'a paramètre équivalent le 17-55is 2.8 a de plus jolie photo alors que le 24-70L est manié normalement par des pro! |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
foudepc NB vs les couleurs |
|
milkaaaaa Poète incompris |
Alberas | oes trouve toi un 18-55 a une 30 euro ! ceux des kit des 350d y sont pas trop mal pour dépanné moi il m'ont servis 2 ans et sur chasseur d'images ils en dissent du bien; ;-) |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Randolf vend un 24-105, prend le pour patienter --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par Relaxincherry le 12-03-2009 à 13:16:24 --------------- Flickr |
Snev |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
Snev |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Message édité par Poogz le 13-03-2009 à 08:56:41 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
garfield122 |
|
garfield122 |
Snev |
Mais les douanes ... J'imagine que pour avoir la garantie en France on doit se taper 19% de taxes ? Message édité par Snev le 13-03-2009 à 09:53:07 |
Snev | Quelqu'un confirme mon histoire de taxes ?
|
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Logiquement oui mais je sais pas si il y a beaucoup de risque de se faire chopper le colis.
--------------- Flickr |
Snev |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sigma 30mm f/1.4 EX HSM DC | [Topic conseil] Remplacement APN compact (Nikon 5900) --> Avis ! |
| [Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" | [topic unique] Nikkor 60 Micro f/2,8 D-AF |
| [Topic unique] Canon EF 100mm f/2 USM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF 24-70mm f/2.8 L USM | |