| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm) |
|---|---|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 02-01-2011 à 20:07:09 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 20:06:20 ![]() ![]() |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je ne l'ai utilisé que de jour Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 02-01-2011 à 20:15:56 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Le probleme, c'est que si tu décentres trop ou si l'inclinaison du boitier n'est pas adapté au décentrement, les fuyantes vont en s'ecartant en montant, et là, c'est pas du tout naturel à voir donc en tant que bon bigleux, je me suis dis qu'il valait mieux que je l'utilise de jour --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Sinon, pour rendre l'effet "Canyon" des rues, c'est terrible !
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
skf670 |
|
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
croissant-cho |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 23:08:16 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 03-01-2011 à 03:00:16 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Message édité par can_ka_no_rey le 03-01-2011 à 12:00:44 --------------- My website --- My blog |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
elpachato mangez des pommes ! | ce serait pas le 17-40 Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 03-01-2011 à 12:17:44 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Nan mais là quand je dis sensible, je dis vraiment sensible; J'ai eu un 17-40, il est pas si catastrophique que cela au niveau flare.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
elpachato mangez des pommes ! | il aura fallu 16 jours depuis l'allemagne (merci dhl et la poste Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 05-01-2011 à 23:32:23 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Message édité par elpachato le 06-01-2011 à 00:59:15 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | au travers de petites recherches je suis tombé sur une video réalisée au 17 ts-e http://www.youtube.com/watch?v=MpSAtqcDWyk --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 2 fois Message édité par elpachato le 06-01-2011 à 14:28:07 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Message cité 3 fois Message édité par can_ka_no_rey le 06-01-2011 à 15:01:23 --------------- My website --- My blog |
murmeli |
murmeli |
murmeli |
ici je vois vraiment un paysage miniature. Alors que avec le 45mm je n'ai pas du tout la même impression
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3698336 Message cité 1 fois Message édité par murmeli le 06-01-2011 à 18:03:30 --------------- FlickR - Facebook |
Arafinwe Courir après la lumière |
--------------- Flickriver - Facebook fan page |
elpachato mangez des pommes ! | en fait quelle que soit la focale on peut très bien faire du miniature, juste qu'au ga il va falloir quasiment systematiquement basculer à fond alors qu'avec une focale plus longue comme le 90 il faut savoir bien doser la bascule, j'ai justement fait des petits essais vite fait tout à l'heure
Message cité 1 fois Message édité par can_ka_no_rey le 06-01-2011 à 23:24:44 --------------- My website --- My blog |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bague d'inversion 58mm pour Canon | [Topic Unique] Canon EOS 1D Mark IV - APS-H 16 MP - TEST 1er page |
| compatibillité reflex nikon et objectif serie E | Alternative aux objectifs du kit |
| Grand angle CANON G9 | Les APS et les objectifs |
| Commande groupée de Canon 5d mk2 et 7d | canon EF 28-135mm f/3.5-5.6 IS USM 350 euro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm) | |