| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm) |
|---|---|
dj0e | Reprise du message précédent :
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 23:50:23 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! |
Message cité 2 fois Message édité par elpachato le 07-01-2011 à 12:59:23 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Un 24mm version I à 550€, c'est raisonable en prix ?
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
midiman ... morto per la libertà! | ma premiere photo au 17 TS-E. Je sais , faut que je progresse sur le plan de netteté....
Message cité 1 fois Message édité par midiman le 10-01-2011 à 12:02:50 --------------- http://midimansound.free.fr |
--------------- My website --- My blog |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
midiman ... morto per la libertà! |
--------------- http://midimansound.free.fr |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 22:23:57 ![]() ![]() |
preem Light the sun. |
Message cité 1 fois Message édité par preem le 10-01-2011 à 22:33:04 --------------- Flick r |
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 10-01-2011 à 23:04:28 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 12-01-2011 à 14:41:56 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
delantera Hail Seitan. | j'aime pas du tout le rendu des couleurs --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
murmeli |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 21:40:39 ![]() Drapal. |
elpachato mangez des pommes ! | petit test de pano avec decentrement coin haut gauche/haut droite au 24
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
murmeli |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
elpachato mangez des pommes ! | voilà je viens de leur faire une berceuse Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 16-01-2011 à 03:08:54 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est chouette !
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
murmeli |
murmeli |
panda_man This time is different | Je dis pas ça pour les photos, mais la page commence à mettre du temps à se charger chez moi --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bague d'inversion 58mm pour Canon | [Topic Unique] Canon EOS 1D Mark IV - APS-H 16 MP - TEST 1er page |
| compatibillité reflex nikon et objectif serie E | Alternative aux objectifs du kit |
| Grand angle CANON G9 | Les APS et les objectifs |
| Commande groupée de Canon 5d mk2 et 7d | canon EF 28-135mm f/3.5-5.6 IS USM 350 euro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm) | |