| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm) |
|---|---|
murmeli | Reprise du message précédent :
Message édité par murmeli le 12-12-2010 à 18:51:01 --------------- FlickR - Facebook |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 18:44:47 ![]() ![]() |
Arafinwe Courir après la lumière |
elpachato mangez des pommes ! |
je suis en train de me tater si je prends un 135L et 45ts-e et j'attends pour le 24 II ts-e j'ai trouvé le 24II à 1660€ livré en europe avec tva et d'un autre côté j'ai l'opportunité d'avoir le 45 et le 135 en occaz, gros dilemme au passage pour alimenter le topic, toujours au 90 Message édité par elpachato le 12-12-2010 à 20:26:00 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Arafinwe Courir après la lumière | Moi je dis tout à la fois.
--------------- Flickriver - Facebook fan page |
elpachato mangez des pommes ! | ouais --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Arafinwe Courir après la lumière | L'argent, c'est que du chenis de papier ! Message édité par Arafinwe le 15-12-2010 à 19:33:49 --------------- Flickriver - Facebook fan page |
elpachato mangez des pommes ! | franchement je continue à hésiter entre le 17, 24 et 45
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
DimDH | --------------- DELeather : Harnais et Sangles en cuir pour photographes |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 15:27:19 ![]() ![]() |
le tonton www.laurentverdier.com | Message cité 1 fois Message édité par le tonton le 18-12-2010 à 14:52:42 --------------- https://www.laurentverdier.com |
murmeli |
Message cité 2 fois Message édité par can_ka_no_rey le 19-12-2010 à 01:12:18 --------------- My website --- My blog |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
murmeli |
Message édité par murmeli le 19-12-2010 à 02:02:54 --------------- FlickR - Facebook |
alainphoto | je pense que le verre de visee de precision sur 1D est un grand plus pour tous ceux qui gere de lq DPC fine ... apres sur TS-E c est live view power --------------- Photographie du Japon |
Message cité 2 fois Message édité par can_ka_no_rey le 19-12-2010 à 14:10:56 --------------- My website --- My blog |
elpachato mangez des pommes ! | pour les focales fixes normales en général c'est clair, mais c'est surtout pour les objos manuels qd même, et pour des sujets en mouvement de toute façon ça va pas aider des masses
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 19-12-2010 à 14:46:21 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
¨
|
double clic ModérateurWhy so serious? | tu es faible --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pour le moment j'ai filtres kenko 77mm pro nd4, nd8, pro1D cpl , en 82mm je pense prendre un des 2 fader, j'attends juste de faire plus de tests avec ceux que j'ai en 77 pour vraiment cibler ce que vaut le ultra niveau piqué, au final je dois qd même garder mes 77mm parce que les step-up c'est pas super, enfin surtout sur mon 90 j'ai l'impression que ça éloigne trop le filtre de la lentille, la longueur focale étant déjà très limite pour la qualité en utilisation avec ce genre de filtre, la qualité médiocre de mon trepied niveau stabilité n'arrange pas les choses en plus, évidement pour un format carte postale c'est pas trop un pb, mais je veux pouvoir sortir de grands tirages, en attendant ça fait de l'entrainement
ouep, bon évidement avec 2-3 personnes de plus sur le coup le truc aurait pu monter à 800, le mec est pas très futé de mettre une annonce qui finit à minuit un dimanche soir en plus, c'était couru d'avance que ça allait pas trop monter, mais bon, perso je m'en foutais, c'était soit très très bonne affaire ou 24 ts-e donc je m'étais fixé 650fdpin Message édité par elpachato le 20-12-2010 à 18:48:22 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
GenyaB Shit fucking game. |
|
murmeli |
Message cité 1 fois Message édité par murmeli le 01-01-2011 à 16:07:39 --------------- FlickR - Facebook |
PAT94 |
|
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 02-01-2011 à 14:33:16 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Une de mes premières images au 17 TS-E
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 02-01-2011 à 20:07:09 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bague d'inversion 58mm pour Canon | [Topic Unique] Canon EOS 1D Mark IV - APS-H 16 MP - TEST 1er page |
| compatibillité reflex nikon et objectif serie E | Alternative aux objectifs du kit |
| Grand angle CANON G9 | Les APS et les objectifs |
| Commande groupée de Canon 5d mk2 et 7d | canon EF 28-135mm f/3.5-5.6 IS USM 350 euro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm) | |