|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm) |
---|
skf670 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-11-2009 à 08:46:06 ![]() ![]() |
skf670 | Quelqu'un a déjà testé le TSE 90 avec des bagues allonges pour de la macro ? |
starostise | drapeau. |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Bon, je suis dans la course au TS-E.
--------------- My website --- My blog |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Pourquoi tu dis que le trépied est indispensable ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Message édité par can_ka_no_rey le 09-12-2009 à 07:52:05 --------------- My website --- My blog |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2009 à 07:51:21 ![]() ![]() |
milkaaaaa Poète incompris |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bah ... joyeux noel hein --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
skf670 |
|
starostise | pas cher... en espérant qu il ne se soit pas fait avoir.
|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Il me reste encore deux choses à montrer, la correction des perspectives et le piqué par rapport à des focales normales à 24mm, mais le gros est déjà là.
delantera Hail Seitan. | C'est sympa mais y'a déjà 15000 articles là dessus non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Je me suis amusé à faire un petit test pour comparer différents objos à 24mm...
skf670 | |
bob_biniak shut up & skate | |
mdr-ex71 | 17L, oulalala. Sur 5DII ? --------------- site photo |
Message édité par can_ka_no_rey le 12-01-2010 à 21:40:47 --------------- My website --- My blog |
skf670 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skf670 |
bob_biniak shut up & skate | |
riderfou shoot or die ! |
Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 15-01-2010 à 20:26:03 --------------- VDS des trucs |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | c'est du materiel pour gynécologue ça, nan ? --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
oms7 Soupeur Administrator |
skf670 |
Tu m'étonnes !!! J'ai pas eu trop le temps de m'en occuper mais c'est vrai que la visée est vraiment zarbi quelques fois. En revanche sur quelques tests avec bascule + décentrement très importants, la photo ressort complètement cramée. Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 15-01-2010 à 22:21:51 |
riderfou shoot or die ! | Avec ce type d'objo il faut absolument faire l'expo avant mouvements et ne plus toucher à par peut être 1-2/3 pour compenser le vignettage. Pour les mouvements et la map il faut penser en termes de plans, après c'est très intuitif Pour les molettes j'avoue que sur le 24 ça m'a fait pareil au début... Le 90 est quand même plus simple à utiliser. Mais c'est aussi surement parce que j'utilisais presque pas le décentrement donc un paramètre en moins ! Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 15-01-2010 à 23:15:37 --------------- VDS des trucs |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'en avais essayé un au salon de la photo , le 24mm il me semble
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
oms7 Soupeur Administrator |
skf670 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bague d'inversion 58mm pour Canon | [Topic Unique] Canon EOS 1D Mark IV - APS-H 16 MP - TEST 1er page |
compatibillité reflex nikon et objectif serie E | Alternative aux objectifs du kit |
Grand angle CANON G9 | Les APS et les objectifs |
Commande groupée de Canon 5d mk2 et 7d | canon EF 28-135mm f/3.5-5.6 IS USM 350 euro |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm) |