| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm) |
|---|---|
skf670 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 20:20:55 ![]() ![]() |
murmeli |
murmeli |
murmeli |
skf670 |
delantera Hail Seitan. | la 3 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | je la trouve géniale --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yoann_2004 | Trop tard Del --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
murmeli |
Message édité par murmeli le 27-04-2010 à 00:21:33 --------------- FlickR - Facebook |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 00:18:06 ![]() ![]() |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Allez ma petite contribution... C'est bien dommage d'avoir un forum qui n'autorise que les images de 180Ko, surtout quand rien n'est hébergé, mais soit...
Message cité 2 fois Message édité par can_ka_no_rey le 28-04-2010 à 21:21:11 --------------- My website --- My blog |
murmeli |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
skf670 |
skf670 |
murmeli |
Skylinephoto |
--------------- flick r 500px |
Skylinephoto |
--------------- flick r 500px |
murmeli |
skf670 | Miam !!! |
Machina of God |
murmeli |
murmeli |
skf670 |
Machina of God |
|
murmeli |
murmeli |
(la tâche noir sur la dernière c'est un oiseau, je l'ai vu passé et j'ai attendu qu'il soit dans la zone de netteté : http://farm2.static.flickr.com/109 [...] bae6_o.jpg ) Message édité par murmeli le 12-05-2010 à 00:57:36 --------------- FlickR - Facebook |
Machina of God | Pas mal les zones de nettetés en diagonale ... |
murmeli |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Je ne voudrais surement pas être rabat-joie, tes photos sont certes sympas, mais sais-tu qu'un TS-E s'utilise également autrement qu'en tiltant toutes tes photos? --------------- My website --- My blog |
murmeli |
bob_biniak shut up & skate | je ne m'en lasse pas... (pour moi même) et pour tes beaux paysages, la dernière me plait beaucoup. |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
murmeli |
Oui, ces photos ont été prise hier soir avec les dernières secondes de soleil, j'étais à vélo et entre chaque photos je me déplaçais un peu pour avoir encore de la lumière ( parfois le temps d'enlever le bouchon et c'était déjà trop tard ( j'aime bien aussi me lever très tôt le matin, mais plutôt pour photographier les animaux Message édité par murmeli le 12-05-2010 à 13:06:36 --------------- FlickR - Facebook |
murmeli |
skf670 |
|
delantera Hail Seitan. | c'est normal, faut faire la mesure d'expo avant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yoann_2004 |
murmeli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bague d'inversion 58mm pour Canon | [Topic Unique] Canon EOS 1D Mark IV - APS-H 16 MP - TEST 1er page |
| compatibillité reflex nikon et objectif serie E | Alternative aux objectifs du kit |
| Grand angle CANON G9 | Les APS et les objectifs |
| Commande groupée de Canon 5d mk2 et 7d | canon EF 28-135mm f/3.5-5.6 IS USM 350 euro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm) | |