|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm) |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Reprise du message précédent : --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 22:02:10 |
theBride_ Strobist |
theBride_ Strobist | Je ferais un petit retour comme j'ai mon 50mm en commande, mais il y a un soucis d'approvisionnement à priori... Après avoir eu le 45mm pendant un moment, j'ai beaucoup aimé bosser avec cette optique, même si le design se fait vieillissant, je trouve l'option du shift très pratique. Sinon mon 17mm ne quitte que rarement mon sac photo Message édité par theBride_ le 01-06-2018 à 16:14:30 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist | Sur des focales aussi larges que le 17mm ça sera compliqué de faire plus ouvert que f4 sans que ça donne un monstre à manier amha L'accessoire indispensable pour moi est le porte filtres pour le 17mm avec des ND et des ND dégradés soft/hard et aussi des filtres vissants pour le 45mm. Un bon trépied avec une rotule correcte est un plus. Mais je shoote énormément a main levée aussi. Genre le 45mm permet de faire des petits pano "créatifs" si l'occasion se présente avec 3 images stichés en tilt et shift Mais aussi des pano classiques en pose longue en stitchant 3 images juste en shift le 17mm, 3 photos stitchés en shift
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 02-06-2018 à 09:21:32 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
randolf Unmitigated bastard ! | ça remplace un trépied si : je trouve ça bien trop restrictif dans le cadre d'un usage T/S, pour de la ballade à la journée avec du matériel léger en revanche, ça peut dépanner Message cité 2 fois Message édité par randolf le 05-06-2018 à 14:52:54 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 16:11:15 |
|
oui c'est complémentaire Message cité 1 fois Message édité par randolf le 05-06-2018 à 23:05:46 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
theBride_ Strobist |
Un pied correct en carbone ça se trouve, mais comme dit avant, c'est surtout la rotule qui va coûter cher... On peut trouver des pieds pas trop compacts mais légers qui seront un peu plus stables que des petits pieds de voyage, mais une rotule compacte et réglable précisément, c'est moins évident Message édité par theBride_ le 06-06-2018 à 09:43:20 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Avec un L bracket ça doit aussi passer facilement --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
pics or did'nt happen --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
theBride_ Strobist | Pour ceux qui veulent pas forcément se payer un Arca D4, j'ai trouvé une alternative intéressante En comparaison avec d'autres rotules, une Cullmann Magnesit MB8.4, Sunwayfoto XB44, Benro IH2 : Et une petite vidéo : Message édité par theBride_ le 18-06-2018 à 16:58:16 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
randolf Unmitigated bastard ! | pas mal --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
murmeli |
randolf Unmitigated bastard ! | 800 px --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
murmeli |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 07-09-2024 à 17:40:03 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
murmeli |
randolf Unmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cartemere |
theBride_ Strobist | Tiens, j'ai un peu custom mon 17mm, pour faciliter l'opération au quotidien mais surtout avec des gants
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |