| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF-S 17-55mm F/2.8 IS USM |
|---|---|
pongiste76 Long haul drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 13:22:53 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? | "ça reste un EF-S", et alors ? tu as mieux en EF peut-être ? Message cité 1 fois Message édité par double clic le 10-07-2010 à 13:28:21 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pongiste76 Long haul drive |
|
pongiste76 Long haul drive |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
safe Attends, .... je t'explique ! | Oui la prevoyance en photo, je connais pas. Bien évidemment le canon est pas trois fois meilleur que le tamron, mais pour celui qui en a les moyens, le canon devient inévitable.
Message cité 1 fois Message édité par safe le 10-07-2010 à 15:35:20 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 12:24:03 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
safe Attends, .... je t'explique ! | C'est exactement ce qui s'est dit : celui qui a les moyens financiers pourra de suite se prendre le canon, celui qui a seulement besoin du tamron se prendra ce dernier.
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
double clic ModérateurWhy so serious? | juste un truc, les poussières elles se voyaient sur les photos ou pas ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kriskoo | PS : les propriétaires de 17-55, confirmez-vous que la distance minimale de mise au point (MF et bague de MAP à fond, sur 0,35) est vraiment de 0,35 mètre? Car là tout d'un coup j'ai un doute. |
double clic ModérateurWhy so serious? | chez moi le tiret est en face du 0 de 0.35 quand la map est au mini. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kriskoo | Mais est-ce que, si tu approches l'appareil à moins de 0,35 mètre, la photo devient floue? |
kriskoo | Heu oui, mais le truc qui n'est pas cool du tout, et que j'ai pas osé dire, c'est que j'ai perdu la MAP à l'infini... |
murmeli |
Kayanwan Pixelyoz | P'tite alimentation du topic pour cet objo excellent... (malgré l'apparition d'une première poussière sous la front. malgré ma magnaquitude --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | Mal cadrée. Mal composée.
Message cité 1 fois Message édité par mephisto66 le 31-08-2010 à 14:14:27 |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 31-08-2010 à 14:21:33 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz | [quotemsg=3873973,868,475844]Ce que tu n'as pas pu faire lors de la prise de vue (cadrage, orientation,) tu peux le faire en post-traitement.
Message édité par Kayanwan le 31-08-2010 à 14:44:05 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
Message cité 1 fois Message édité par mephisto66 le 31-08-2010 à 14:47:11 |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 31-08-2010 à 14:47:29 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | Pour le ratio, l'éclairage, il faut le prévoir avant... et puis il est possible de couper les persos et les réintégrer dans un environnement noir et blanc au bon format. Message cité 1 fois Message édité par mephisto66 le 31-08-2010 à 14:48:32 |
Kayanwan Pixelyoz | Et puis je voulais immortaliser une scène de vie dans un lieu donné.
Message édité par Kayanwan le 31-08-2010 à 14:49:50 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | L'idée est de donner plus de force à l'image. Objectivement, je l'ai fait en quelques secondes. Donc ça mérite d'être étudié.
Message cité 1 fois Message édité par mephisto66 le 31-08-2010 à 15:09:55 |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Lark | Si mes souvenirs sont bons, j'ai eu le mien à un peu plus de 600€ d'occasion sur eBay. |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | J'ai recu le mien aujourd'hui 600€ avec le pare soleil canon --------------- PSN : julien_fr38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikkor AF-S VR 70-300 f/4.5-5.6 G IF-ED | [Topic unique] Canon EF 50 f/1.8 (I et II) |
| [topic unique] Sigma 50 macro f/2,8 EX DG | Les mêmes Canon 50mm f1.8? |
| CANON Powershot A720 IS | Ou acheter une dragonne pour Canon Powershot G7 ? |
| [Topic unique] Nikkor AF 35mm f/2 D & Nikkor AF-S 35mm f/1.8 G (FX) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF-S 17-55mm F/2.8 IS USM | |