| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF-S 17-55mm F/2.8 IS USM |
|---|---|
tsunamijf PSN : julien_fr38 | Reprise du message précédent : --------------- PSN : julien_fr38 |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 19:16:19 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
|
Micmax Râleur de naissance. | Bon bah, yapluka... |
StanCW Parle à Monkey ... | Le 17-85 j'y ai pensé mais il n'a pas trés bonne presse, par contre en occase il est pas cher Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-09-2010 à 13:52:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 18:46:31 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | Z'avez déjà eu du flare comme ça avec le votre ? |
panda_man This time is different | Je trouve qu'il en fait pas mal oui.
Message édité par panda_man le 27-09-2010 à 19:42:47 --------------- Mon FlickR |
Micmax Râleur de naissance. | Et avec le pare-soleil quand même ! |
Micmax Râleur de naissance. | J'ai l'impression que le 17-85 en faisait moins. |
double clic ModérateurWhy so serious? | j'ai pas eu de 17-85, mais ça me paraît pas impossible --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Micmax Râleur de naissance. | Nan. aucun filtre sur l'un ou l'autre.
|
Kayanwan Pixelyoz | Pour alimenter le topic de ce magnifique objo.
Message édité par Kayanwan le 17-10-2010 à 22:16:56 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
qlex |
--------------- Feedback |
double clic ModérateurWhy so serious? | http://www.digit-photo.com/Filtres [...] 70086.html
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Alkinos | on a sans doute eu la même promo sur cdiscount, j'ai le même |
qlex |
Kayanwan Pixelyoz | ça change des habitudes ... surtout de styles de pieds --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
qlex | 17-55 reçu, 680FDP in garantie finie, état irréprochable, avec le PS --------------- Feedback |
|
qlex |
panda_man This time is different |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 16:34:17 ![]() aime bien celle la |
phil126 | il y a mieux :
|
blow78 | Merci du tuyaux, seulement lors de l'inscription il m'est demandé des infos que je n'ai pas (par rapport à l'adresse), et j'ai lu des avis de consommateurs et beaucoup ont reçu des commandes qui ne correspondaient pas à ce qu'ils avaient achetés (je trouve ça dingue mais bon)
|
haxel | Ce serait peut-être une meilleure idée de te contenter du 550D au lieu du 60D pour l'offrir le 17-55mm.
|
haxel | et le 17-55mm F/2.8 IS + le 50-250mm IS ?
|
blow78 | Sinon j'avais aussi penser à regarder du coté du CANON 70-300mm EF F4-5,6 IS USM
|
panda_man This time is different |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikkor AF-S VR 70-300 f/4.5-5.6 G IF-ED | [Topic unique] Canon EF 50 f/1.8 (I et II) |
| [topic unique] Sigma 50 macro f/2,8 EX DG | Les mêmes Canon 50mm f1.8? |
| CANON Powershot A720 IS | Ou acheter une dragonne pour Canon Powershot G7 ? |
| [Topic unique] Nikkor AF 35mm f/2 D & Nikkor AF-S 35mm f/1.8 G (FX) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF-S 17-55mm F/2.8 IS USM | |