| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF-S 17-55mm F/2.8 IS USM |
|---|---|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 13:44:30 ![]() ![]() |
B_a_t_o_u | Euh, ce sont les vraies photos qui m'ont conduit à réaliser ces tests... --------------- Vivre tue |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
xcluzif Alea jacta est | pour info je cherche un 17-55mm is usm... si l'un de vous vends son caillou je serais interessé ! |
double clic ModérateurWhy so serious? | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0905_1.htm
xcluzif Alea jacta est |
|
panda_man This time is different | Sur les vôtres aussi le fut s'allonge tout seul en ballade quand il est dirigé vers le bas --------------- Mon FlickR |
double clic ModérateurWhy so serious? |
panda_man This time is different | Non, mais je veux dire en rando avec l'appareil autour du coup et au bout d'une dizaine de minutes quoi, si je penche simplement mon appareil assis devant mon écran ça ne le fait pas non plus --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 19:31:45 ![]() ![]() |
Supermagnus |
|
remkio | Bonjour,
|
panda_man This time is different |
panda_man This time is different | Il me semble avoir lu quelque chose de semblable aussi, mais je ne suis pas assez bon bricoleur pour avoir cherché plus loin --------------- Mon FlickR |
B_a_t_o_u | Bonjour à tous.
--------------- Vivre tue |
Kayanwan Pixelyoz | Arrête les crop ou trouve un micro ajustement qui s'adapte à toutes tes longueurs de focale et non pas à une seule focale... même si tu perds un peu en piqué de manière générale.
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
B_a_t_o_u | Oui, par construction, et d'un point de vue purement optique, je suis d'accord. Mais là, le problème n'est pas optique. Il s'agit plutôt du couplage AF/optique.
|
B_a_t_o_u |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
SuperLobo Vivement les vacances | ils oseraient pousser le vice de pouvoir regler le microréglage jusqu'à -/+ |
murmeli |
Troudd |
--------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
Troudd | ok merci
--------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
Troudd |
murmeli |
neogate Au Fond a gauche |
dansenor y'a dla joie |
murmeli |
kykyu | drapal |
pongiste76 Long haul drive |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
double clic ModérateurWhy so serious? | le Canon est 3x plus cher et pas 3x meilleur --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pongiste76 Long haul drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikkor AF-S VR 70-300 f/4.5-5.6 G IF-ED | [Topic unique] Canon EF 50 f/1.8 (I et II) |
| [topic unique] Sigma 50 macro f/2,8 EX DG | Les mêmes Canon 50mm f1.8? |
| CANON Powershot A720 IS | Ou acheter une dragonne pour Canon Powershot G7 ? |
| [Topic unique] Nikkor AF 35mm f/2 D & Nikkor AF-S 35mm f/1.8 G (FX) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF-S 17-55mm F/2.8 IS USM | |