|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF-S 17-55mm F/2.8 IS USM |
---|
murmeli | Reprise du message précédent : --------------- FlickR - Facebook |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2008 à 00:10:29 ![]() ![]() |
Snev | Et tout ça sur du crop 100% donc invisible sur un format web/papier standard. |
murmeli | Avec mon ancien 17-85mm j'avais souvent des abérations assez génantes que je corrigeais avec PTLens. Et je me suis rendu compte il y a quelque temps que ça fait 8 mois que j'ai purement et simplement oublié que j'avais ce programme ! Pas utilisé une seule fois Message édité par murmeli le 20-04-2008 à 01:05:23 --------------- FlickR - Facebook |
Micmax Râleur de naissance. | De toute façon, quel que soit l'objectif, les contre-jours, ça ne pardonne pas. |
murmeli |
murmeli |
murmeli |
le tonton www.laurentverdier.com |
|
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2008 à 22:35:00 ![]() ![]() |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
murmeli |
|
|
Message édité par SuperLobo le 23-04-2008 à 16:39:15 |
murmeli |
SuperLobo Vivement les vacances | arf ! |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | à 1600ISO, pas de bruit genant comme avec mon ancien 350D
--------------- PSN : julien_fr38 |
murmeli |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | @ f10 45mm
--------------- PSN : julien_fr38 |
murmeli |
le tonton www.laurentverdier.com | Salut à tous... aller une petit de cette semaine de vacance...
|
murmeli |
le tonton www.laurentverdier.com | à quel nivaux?... la profondeur de champ qui est peut être trop petite? et le genre de flou dont tu parle peut venir de quoi? objo ou boitier? ou des deux? |
le tonton www.laurentverdier.com | Une petite autre...
|
Snev | Celle là est sympa, et c'est net |
le tonton www.laurentverdier.com | avec photoshop... et il y a un indice de qualité de 1 à 12... là j'ai du mètre 9 ou 10 pour pas que le poids soit trop important...
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message cité 3 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 11-05-2008 à 14:28:39 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Snev |
|
le tonton www.laurentverdier.com | Euh la photo du chat, c'est lightroom qui l'a fait... en fait c'est une photo issu d'une page web qu'a créé lightroom... voilà tu sais tout... |
Micmax Râleur de naissance. |
Snev | Et ben quoi les yeux ? Ils sont noirs profond, c'est joli. Tu les voulais orange ? J'aurais peut-être calé un petit sharpen sur les yeux moi, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 11-05-2008 à 11:03:23 |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Nikkor AF-S VR 70-300 f/4.5-5.6 G IF-ED | [Topic unique] Canon EF 50 f/1.8 (I et II) |
[topic unique] Sigma 50 macro f/2,8 EX DG | Les mêmes Canon 50mm f1.8? |
CANON Powershot A720 IS | Ou acheter une dragonne pour Canon Powershot G7 ? |
[Topic unique] Nikkor AF 35mm f/2 D & Nikkor AF-S 35mm f/1.8 G (FX) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF-S 17-55mm F/2.8 IS USM |