| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 50mm F/1.2 L USM |
|---|---|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 22:46:21 ![]() ![]() |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Message cité 3 fois Message édité par can_ka_no_rey le 24-07-2009 à 00:01:31 --------------- My website --- My blog |
la poutance wacca wacca wacca |
|
olakeen |
Si tu te sens capable de mettre et enlever le TC à tout va, pourquoi pas mais perso, la semaine dernière je n'avais que le 135 en télé, et bien malgré son faible poids, son contraste et sa piqué de folie, je partirai la prochaine fois avec le 70-200 2.8. Tout va tellement vite que n'avoir que le 135 est vraiment contraignant quand tu ne peux pas trop bouger. De plus, les gens tournent du regard dès qu'ils te voit. Etre à 200mm permet de passer un peu plus inaperçu. Enfin je pense...
Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 24-07-2009 à 08:37:27 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Snev |
Tu fermes pour les portraits toi ? Sinon, le 135L c'est pas tant pour son piqué et son poids qu'il est intéressant, c'est surtout pour sa rapidité (f/2) ... et sa faible profondeur de champ par la même occasion. Sinon en 10x15, n'importe quel L donnera un bon résultat, à part peut-être le 17-40 sur capteur FF Message cité 1 fois Message édité par Snev le 24-07-2009 à 09:01:26 |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 09:06:17 ![]() ![]() |
olakeen | Un portrait bien serré du couple, (ou si il ne sont pas tout à fait au même niveau), sa serait dommage d'avoir une des deux personnes pas complètement nette. Donc -> F/5.6 F/8
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 24-07-2009 à 09:28:30 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Message édité par can_ka_no_rey le 24-07-2009 à 09:36:58 --------------- My website --- My blog |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 24-07-2009 à 14:13:03 --------------- we are the dollars and cents |
skf670 |
|
skf670 |
Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 24-07-2009 à 22:05:05 |
Message édité par can_ka_no_rey le 24-07-2009 à 22:21:25 --------------- My website --- My blog |
Snev |
|
zeaurelien |
|
skf670 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai payé le mien 1200 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
olakeen | Je suis fan des tofs à PO mais alors la, ça ne passe pas du tout --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 25-07-2009 à 11:22:02 --------------- we are the dollars and cents |
Snev | Pour moi ce qui ne va pas c'est le cadrage et la lumière. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | la lumière, je ne la choisis pas --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pour le plaisir d'un bokeh chatoyant, faudrait que je trouve une occasion de faire un portrait sur fond de fleurs multicolores, par ailleurs... Message édité par Fender le 25-07-2009 à 13:36:18 --------------- we are the dollars and cents |
haxel | Pose ton fils quelque part dans l'appart sans un mur éclairé par le soleil en ar plan.
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Oui, une belle orientation à la lumière ou un flash déporté ou en bounce auraient été favorables. Ce sera pour une prochaine fois ...
Message cité 1 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 25-07-2009 à 14:44:29 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
oms7 Soupeur Administrator |
skf670 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
zeaurelien | Quelques unes des 1eres photos que j'ai pris avec le 50 f/1.2L et un 5D Mark II :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |