| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 50mm F/1.2 L USM |
|---|---|
zeaurelien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 20:27:31 ![]() ![]() |
Snev |
A refaire avec une meilleure lumière pour faire ressortir les couleurs et donner plus de profondeur (temps pluvieux ça tombe bien c'est le moment Message édité par Snev le 27-07-2009 à 20:36:43 |
Machina of God |
|
zeaurelien |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 28-07-2009 à 00:12:09 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
Machina of God |
Message cité 2 fois Message édité par Machina of God le 28-07-2009 à 11:19:15 |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 11:41:30 ![]() ![]() |
zeaurelien |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 11:51:19 ![]() boarf c'est juste du simple au double |
Machina of God |
|
Hansaplast Hello. |
|
Machina of God | J'attends le 50 1.4 II, j'en ai pour 5 kilos d'objo dans mon sac hors flashs, boitier, et merdouille, et j'ai mon dos qui me dis stop |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ou p't'être qu'il se prend pour un pro ? --------------- we are the dollars and cents |
la poutance wacca wacca wacca |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | une tortue tout court peut-être --------------- we are the dollars and cents |
Hansaplast Hello. |
|
Machina of God |
Message cité 1 fois Message édité par Machina of God le 28-07-2009 à 17:08:40 |
Message cité 1 fois Message édité par can_ka_no_rey le 28-07-2009 à 17:14:55 --------------- My website --- My blog |
Message édité par can_ka_no_rey le 28-07-2009 à 17:16:41 --------------- My website --- My blog |
Machina of God |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | yep, je me dois de confirmer après quelques temps : Les qualités du 1.2 sont : Les défauts : Message cité 1 fois Message édité par Fender le 28-07-2009 à 19:25:29 --------------- we are the dollars and cents |
Message édité par can_ka_no_rey le 28-07-2009 à 19:15:11 --------------- My website --- My blog |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | arf, pardon, je corrige --------------- we are the dollars and cents |
delantera Hail Seitan. | alors il est mou le cul de bouteille --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par can_ka_no_rey le 30-09-2009 à 17:21:29 --------------- My website --- My blog |
skf670 |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
skf670 |