| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 50mm F/1.2 L USM |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent : --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 14:14:23 ![]() ![]() |
Winpoks |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | D'un autre coté c'est pas difficile --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Alberas | Heureusement sinon le 50l avec af du 85l ça craint ! |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 15:56:52 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! | y'a pas que ça, certains objos sont supers à utiliser avec ce crop, à commencer par le 50L ou tous les ts-e, avec l'aps-c ça va déjà un cran trop loin, on tombe sur la focale suivante avec totale perte du velouté
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Winpoks |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Winpoks |
Même un 1Ds, l'af est aussi performant. C'est juste la couverture qui fait défaut en comparaison d'un aps-h. Message édité par Winpoks le 13-01-2011 à 16:40:57 |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Z'avez tous raison... --------------- My website --- My blog |
Winpoks | Combien le 35L ? |
Snev |
|
murmeli |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Alberas |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Alberas | 50mm 1.4 usm a po
Message cité 1 fois Message édité par Alberas le 13-01-2011 à 19:52:12 |
murmeli |
Winpoks |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | encore faudrait-il que l'exposition (et la bdb ?) soient les mêmes entre les photos --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zeaurelien | Je ne sais pas si c'est la compression JPG qui est très destructive ou si c'est un crop à 100% (fait à 1600 ISO), mais je ne trouve pas ça super propre dans un cas comme dans l'autre... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Alberas |
Alberas | mais pour moi c'est claire que le 1.4 pique plus que le 1.2 et fais moi aberrations jusqu'a 1.8 et après le 1.2 prend le dessus ! mais si vous voulez des testes je peu vous en faire? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Faut se mettre en M et a 100 Isos --------------- Faudra que je teste un jour :o |
radeon4ever Chasseur de specs | J'ai commandé le 1.2 en remplacement du 1.4 --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
radeon4ever Chasseur de specs | très décu --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
dimsun | Tu pourrais nous montrer un exemple |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je sais pas si c'est mon utilisation, mais je n'ai jamais noté particulièrement plus d'AC qu'avec le 1.4 (qui en fait déjà beaucoup à PO) |
delantera Hail Seitan. | le 1.4 est une daube, enfin en tout cas mon exemplaire. je vois pas trop comment le 1.2 pourrait être pire, à moins que ce soit vraiment du foutage de gueule --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |