| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 50mm F/1.2 L USM |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 17:41:40 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Tu l'as vraiment en travers de la gorge ton Sigma --------------- Faudra que je teste un jour :o |
domz06 |
|
Winpoks |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
elpachato mangez des pommes ! |
Message édité par elpachato le 03-01-2011 à 18:47:56 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
Message cité 1 fois Message édité par can_ka_no_rey le 03-01-2011 à 18:49:13 --------------- My website --- My blog |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 19:26:54 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! | au final devoir se tourner vers une autre focale par ce que tu trouve pas ton bonheur en 50mm c'est chiant aussi, donc le débat est pas completement inutile non plus tant qu'on est pas assailli de trolls comme trop souvent ici Message édité par elpachato le 03-01-2011 à 19:29:24 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
murmeli | blablabla, il faut parler ce bouzin... --------------- FlickR - Facebook |
Message cité 1 fois Message édité par can_ka_no_rey le 03-01-2011 à 20:22:42 --------------- My website --- My blog |
murmeli |
Message cité 1 fois Message édité par murmeli le 03-01-2011 à 20:31:31 --------------- FlickR - Facebook |
--------------- My website --- My blog |
haxel |
|
haxel | Merci aussi à toi can_ka !
|
Alberas |
double clic ModérateurWhy so serious? | confondre un 1D III et un 5D II... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est un grip, pas le bas d'un 1D |
starostise | C est un 1d III. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | si c'est un 1DIII (pkoi pas, hein), c'est quoi qui dépasse à gauche et qui ressemble à une jonction grip/boitier ? |
Winpoks |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Cramées ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Dkiller | 24, 35, 50 et 85 dans le même sac ?
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | T'aurais préféré plusieurs fois la même ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Dkiller | Disons que 24 et 35 ensemble c'est vraiment pas facile pour se décider
|
double clic ModérateurWhy so serious? | on pourrait peut-être venir au sujet maintenant, non ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 13-01-2011 à 13:02:20 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | L'AF du 50L est plus rapide que celui du 85L ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |