| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Sigma 120-300mm F2.8 EX DG OS APO HSM |
|---|---|
neyney Do Want | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 14:03:51 ![]() ![]() |
neyney Do Want | sauf si tu dis que proche = tu shoote entre 120 et 200mm ... et loin = 300mm ... car oui le 120-300 pique moins à 300 que sur la plage 120-200 |
tinenin | ou peut etre je fait mal la MAP, ou j'ai un peu bouger car le sigma est un peu lourd
|
tinenin |
Message édité par tinenin le 06-03-2013 à 14:12:39 |
neyney Do Want | flickr c'est filtré au boulot |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 06-03-2013 à 15:19:39 |
kriloner cold-hearted bastard | c'est sur qu'il va etre super cher, cela dit, vu la qualité de lancien... ca sera quand meme un bon objo, juste un peu trop cher ^^ --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 10:21:35 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
neyney Do Want | c'est quoi les inconvénients ? |
kriloner cold-hearted bastard | genre au hasard une mise au point min super eloignée et un cadrage ultra sérré ainsi qu'une polyvalence nulle? (a part de lanimalier, on fait rien avec un 600, ou alors du sport en stade et encore... c'est long) je me souviens d'avoir fait du faucon l'année derniere avec un type qui avait un 500 et bah a chaque fois que le faucon venait trop près de notre poste... il ne pouvait soit carrément pas declencher, soit pas l'avoir en entier dans le cadre par exemple Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 07-03-2013 à 14:34:43 --------------- antithéiste |
|
kriloner cold-hearted bastard |
c'est un autre inconvénient, mais qui n'influe pas sur les photos en elle meme contrairement à ce que j'ai décrit plus haut. De toute façon à partir du 300 2.8 on parle de sorties photos bien organisées avec le transport bien prévu. De toute facon, un type qui achete un télé et qui a pas pensé au transport... je me gausse Message édité par kriloner le 07-03-2013 à 14:54:11 --------------- antithéiste |
neyney Do Want |
c'est pas faux, et puis perso j'ai un pote qui a le 400 2.8 IS I il fait des heures de main levée et jai testé ca se fait le poids des objos ca reflete souvent surtout un manque de motiv ou des photographes vieux ou en faible forme physique Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 07-03-2013 à 16:18:46 --------------- antithéiste |
neyney Do Want | et de toute façon il reste la solution monopode |
kriloner cold-hearted bastard | +1 --------------- antithéiste |
|
non mais pour un 300 OK (et encore un 300 2.8 ca reste un peu lourd) mais le mec qui doit choisir entre 300 400 500 ou 600 dans le tres haut de gamme, dans tous les cas il est riche et il faut vraiment prendre tout ca en compte. L'exemple du type qui avait un 500 a coté de moi quand javais mon 120 400 est flagrant, ok il avait un truc qui ouvrait plus, de meilleur qualité etc etc mais oiseau trop proche => cadrage coupé ou alors pas de map, et ca c'est pas du flan. Message édité par kriloner le 08-03-2013 à 11:13:49 --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | cross topic animalz une petite que j'avis pas croisé depuis quelques temps et qui m'a bien donné du fil a retordre ^^ Rendu un peu "high key" parce que pas de fond foncé (de l'eau) et luminosité étrange ce matin la
avec TC 1.4 à PO Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 08-03-2013 à 11:58:02 --------------- antithéiste |
neyney Do Want |
Le Taz |
thekiller3 |
kriloner cold-hearted bastard | oui avec un peu de lumière meme avec TC cest du lourd --------------- antithéiste |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Yeahman | Salut à tous,
Message édité par Yeahman le 11-03-2013 à 17:13:03 |
Yeahman | Merci Messieurs ! |
Yeahman | Ca pique le tarif de la nouvelle version, je vais attendre un peu je crois |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Le second à l'avantage d'être compatible avec le module USB Sigma.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Yeahman | J'ai vu ça, mais pour le moment c'est presque x2 le prix :-/ |
Yeahman | Optiquement, la version non OS vaut quoi ? |
kriloner cold-hearted bastard | moins bonne que le OS après je sais pas trop à quel point. --------------- antithéiste |
Le Taz | La version OS est vraiment intéressante pour la stab qui fait gagner jusqu'a 4 vitesses (vérifié d'après les tests), surtout si tu es du genre à avoir la bougeotte comme moi |
Yeahman | J'en suis convaincu de l'utilité de l'OS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sigma 100-300mm F4 EX APO DG HSM | recherche 80-200 f2,8 canon |
| Sigma SD15 à vendre. | help! recherche bobine 120 vide |
| gerer le Sigma EF 500 DG Super avec nikon D7000 a distance | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Sigma 120-300mm F2.8 EX DG OS APO HSM | |