| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Sigma 120-300mm F2.8 EX DG OS APO HSM |
|---|---|
neyney Do Want | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 17:29:25 ![]() ![]() |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
kriloner cold-hearted bastard |
cest du officiel digiwowo ^^ pas de soucis =) (du luxembourg je crois) Enfin en tout cas, tout était normal pour moi pour mon 120 300, javais eu 15 euros de port Message édité par kriloner le 29-01-2013 à 17:38:37 --------------- antithéiste |
neyney Do Want |
--------------- antithéiste |
dimidimi | tiens tiens on va commencer les économie |
neyney Do Want | ou en une fois |
hivo | Je ne sais plus si j'ai posé la question ou pas... Ca donne quoi en termes d'AF ? En sous-bois etc ? |
Le Taz |
|
dimidimi | mars ca devient intéressant
|
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 20:58:41 ![]() ![]() |
dimidimi | m’intéresse moins d'un seul coup |
dimidimi | il est plus gros que le bigma, je savais pas ( il me paraissait gros le bigma)
|
neyney Do Want |
|
mais moi je parle de quand tu las dans les bras l'objo, dans un sac a dos ca compte pas lol on peut lavoir pendant 12h par jour en gros quand je sors moi je pars de la maison vers 7h, je suis sur le tarrain de 8h à 13h et je rentre vers 14 15h chez moi pour te donner une idée. Et lobjo est sorti pendant 4-5h a bout de bras. Message édité par kriloner le 01-02-2013 à 11:12:41 --------------- antithéiste |
neyney Do Want |
neyney Do Want | heu ... pourtant si ... je t'invite à prendre les RER bondés de la RP tous les jours |
neyney Do Want | quand c'est 15-20kg ça prend de la place |
kriloner cold-hearted bastard | de toute facon tu auras un sac normal, il pese jamais que 3kg lobjo hein ^^ --------------- antithéiste |
neyney Do Want | tu ajoutes les boitiers et 1 deuxième objo ... le poid du sac ... et hop presque 10 kgs |
dimidimi | et le casse croute au saucisson |
neyney Do Want |
neyney Do Want | ah ... il ne l'est pas |
neyney Do Want | à priori oui |
kriloner cold-hearted bastard | normalement oui pour le nouveau --------------- antithéiste |
groux Intolérant au sans Gluten! | C'est bizarre ce prix, alors qu'il est en pré-commande à 1000€ de plus ailleurs |
kriloner cold-hearted bastard | les prix sont bon? 3700 et 3500? --------------- antithéiste |
neyney Do Want |
|
neyney Do Want | à ce prix là je sors plutôt mon 300 2.8 IS |
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
nico_du_02 | bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sigma 100-300mm F4 EX APO DG HSM | recherche 80-200 f2,8 canon |
| Sigma SD15 à vendre. | help! recherche bobine 120 vide |
| gerer le Sigma EF 500 DG Super avec nikon D7000 a distance | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Sigma 120-300mm F2.8 EX DG OS APO HSM | |