|
Auteur | Sujet : [Tropic Unique] Canon EF 100mm f/2.8 MACRO USM |
---|
albix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 22:12:18 |
HERALD carpe diem | excuse , suis mal expliqué!
|
albix |
|
HERALD carpe diem | Ha bon? Comment fait-tu alors pour prendre tes photos à main levée , et sans les rater stp?
|
albix |
|
HERALD carpe diem | merci , je vais donc voir si je l'achète ou pas..? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 24-04-2009 à 16:15:07 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 21:43:17 |
panda_man This time is different | J'ai ça avec cet objo : 1200x800 : http://www.flickr.com/photos/alain [...] 1/sizes/o/ Main levée, un peu avant le coucher du soleil. F/5.0 - 1/200e - 400isos - 450d Message édité par panda_man le 25-04-2009 à 06:29:16 |
HERALD carpe diem | pas mal, en effet!!!!
|
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
HERALD carpe diem | Merci Raoul....je ne connaissait pas ton "truc" de la ficelle!!!Ingénieux! Mais, pour en revenir au 50, j'avais prioirisé le diaphragme maxi de 1.8 ...savais pas -à l'époque- que ce n'était pas le meilleur diaphragme pour le bon piqué! Message cité 1 fois Message édité par HERALD le 26-04-2009 à 23:10:38 |
Message édité par raoul_volfoni le 06-05-2009 à 15:20:43 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
darthnet kylee & Renkaii | demain je reçois mon Canon EF 100mm f/2.8 MACRO USM Message édité par darthnet le 05-05-2009 à 20:45:01 |
adr3164 | Je voulais acheter cet objectif mais il est indisponible dans beaucoup de points de vente. Savez vous s'il va être remplacé sous peu? |
panda_man This time is different |
|
adr3164 | merci pour ta reponse. Je ne suis pas alle a la fnac mais j'ai regardé sur des sites internet (par exemple ldlc où l'objectif n'est plus en vente a titre definitif) |
scalpatif GT: scalpatif | j'ai m'impression qu'en ce moment beaucoup de sites sont a cours de produit, bon j'ai pas regardé pour les autres marques mais pareil, sur mon site favori (DP) bah ils sont quasiment en réapprovisionnement de presque tout les produits canon... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
mikl49 | Salut a tous.
--------------- Canon eos 450d + efs 10-22mm + efs 18-55mm + ef 50mm f/1.4 + ef 70-300mm + ef 100mm macro. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Super, au boulot maintenant.
Message édité par raoul_volfoni le 22-05-2009 à 09:56:29 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
favorite-sugect Comptez-y |
--------------- Gallery Photo |
boskitos | Quand on a gouté à cet objectif on ne peut plus s'en passer. C'est un must have si on envisage de la proxi et macro. comme dit plus haut il est aussi très efficace en portrait ou même sport. --------------- ... |
Ineffable Am I here all alone? | Tiens je ne pensais plus à ce thread, mais j'peux l'alimenter un peu en photos
--------------- Ineffability.org |
leonidas21 Μολoν λαβέ | mon dieu que c'est beau !!!
--------------- Le vélo c'est la vie |
Ineffable Am I here all alone? |
Message édité par Ineffable le 03-06-2009 à 10:42:36 --------------- Ineffability.org |
murmeli |
Ineffable Am I here all alone? | Allez hop, encore une fournée les loulous
Message édité par Ineffable le 17-08-2009 à 11:19:59 --------------- Ineffability.org |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Heu, non... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
thunderchief A mort l'hospice !! |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
thunderchief A mort l'hospice !! |
Message cité 2 fois Message édité par thunderchief le 15-06-2009 à 15:12:38 |
Ineffable Am I here all alone? |
Message édité par Ineffable le 19-06-2009 à 10:04:22 --------------- Ineffability.org |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
Lantys | Par hasard, si ça intéresse certaines personnes :
|
blu3sky | C'est surement mon prochain achat donc : |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Otacon23 (Principalement Animalier et Macro) | [Topic unique] Canon EF 85 f/1.8 USM |
[Topic Unique] Canon EF 70-200 4L IS USM, une stabilisation excellente | canon 40d vs 5d |
Sigma 28-70 f2.8 pour Canon | [Topic Unique] Sigma 70-200mm F2,8 (I et II) APO DG EX HSM Macro |
Plus de sujets relatifs à : [Tropic Unique] Canon EF 100mm f/2.8 MACRO USM |