|
Auteur | Sujet : [Tropic Unique] Canon EF 100mm f/2.8 MACRO USM |
---|
murmeli | Reprise du message précédent : --------------- FlickR - Facebook |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2008 à 23:00:49 ![]() ![]() |
le tonton www.laurentverdier.com |
|
bibithebest1 | +1
|
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
scalpatif GT: scalpatif | bon et sinon personne ne sait ce que donne une bague d'allonge sur cet objectif? le TC je sais mais j'aimerai savoir pour une bague d'allonge svp.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | je viens d'en rater un en bon état sur la baie |
delantera Hail Seitan. |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Bon, finalement j'en ai dégoté un en état neuf à 350€ FDPin avec pare soleil et filtre |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2008 à 23:07:25 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
dju ju Stand clear |
Ebay ? Lien ? Edit : j'avais lu neuf tout court, désolée Message édité par dju ju le 02-06-2008 à 14:56:40 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
bulle d'eau there | Kikou les gens !
|
scalpatif GT: scalpatif | coucou tout le monde, savez vous si le jeu d'extention kenko:
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 23:57:44 ![]() J'avais déjà posé la question alors je te répond |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 04-06-2008 à 00:04:46 --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 08:58:59 ![]() Il a un excellent pique , je trouve ! |
dju ju Stand clear | Bon ben c'est commandé pour moi aussi --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
scalpatif GT: scalpatif | http://www.planetepixel.com/materiel_kenko.htm
bulle d'eau there |
|
dju ju Stand clear | Mon objo a été expédié mais je viens de tomber là dessus :
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
bulle d'eau there |
|
dju ju Stand clear | Mouai mais là ça le fait à 450 - 50€ de cashback et tu es sur que ça passe en garantie --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | objo reçu Message édité par jaguargorgone le 04-06-2008 à 23:19:02 |
Micmax Râleur de naissance. |
bulle d'eau there |
scalpatif GT: scalpatif | bon bah j'ai craqué...c'est commandé ca devrait arriver samedi ou lundi...roohhh un 135 et un 100macro+kit 3 bagues allonge kenko en une semaine (avec en plus une rotule de direction et deux pneus avant neufs pour titine) ...je suis cinglé moi... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
bulle d'eau there |
scalpatif GT: scalpatif | nop meme pas, je bosse a leroy merlin les week end...16h par semaine, sinon je suis étudiant...faut dire qu'a leroy on a de belles primes et un bon salaire mais bon...héhé --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
dju ju Stand clear | Bah t'es un riche étudiant --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
scalpatif GT: scalpatif | héhé pourquoi vous croyez que chez leroy merlin on se bat pour l'ouverture des dimanches? et encore la je vous ai fait le résumé de ce que j'ai acheté cette semaine, pas celui de ce mois ci^^ vous alucineriez...faut serieusement que je me calme... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
|
scalpatif GT: scalpatif |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | faut pas en dire trop qd on veux faire des cachotteries Message édité par metos le 05-06-2008 à 21:58:06 |
dju ju Stand clear | Bien reçu, nickel shop.multimedia.de le meilleur prix et dans le paquet y avait une extension de garantie monde de 7 ans mackcam --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Micmax Râleur de naissance. | Ca manque de photos ici !!! |
Micmax Râleur de naissance. | Promis, après, je vous fous la paix avec les fonds de tiroirs et je refais des vraies photos |
bulle d'eau there | sinon c'est lequel le mieux des 2 ? |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 14:46:28 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Otacon23 (Principalement Animalier et Macro) | [Topic unique] Canon EF 85 f/1.8 USM |
[Topic Unique] Canon EF 70-200 4L IS USM, une stabilisation excellente | canon 40d vs 5d |
Sigma 28-70 f2.8 pour Canon | [Topic Unique] Sigma 70-200mm F2,8 (I et II) APO DG EX HSM Macro |
Plus de sujets relatifs à : [Tropic Unique] Canon EF 100mm f/2.8 MACRO USM |