|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 85 f/1.8 USM |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 09:51:57 |
arfalchon | Drapal Je l'ai plus mais je le conseille, vraiment une bombe ce petit objo, AF précis, beau bokeh, piqué superlatif...
--------------- Reportages Site |
double clic ModérateurWhy so serious? | drapal, je rajouterai sans doute quelques photos, il poutre cet objo --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Me too, je mettrai quelques photo de Soha lors du concert fin Mars ! Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 04-03-2008 à 15:24:59 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
arfalchon |
--------------- Reportages Site |
forel | f 1.8
Message édité par forel le 05-03-2008 à 22:16:08 --------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 19-03-2008 à 19:52:01 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
le tonton www.laurentverdier.com | des photos! |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 09:33:57 |
thom@s Ancien geek ! |
|
negus1976 Her Pinkness |
Fredouye Shivers ! | Je suis toujours aussi fan du bokeh avec cet objectif Message édité par Fredouye le 29-10-2008 à 11:58:16 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Comment ai-je pu raté ce topic. Celui de mon ex-caillou préféré! (avant ll'arrivé du 135mm)
Message cité 1 fois Message édité par whynot95 le 20-05-2008 à 00:51:04 |
le tonton www.laurentverdier.com | Vraiment très jolie... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. |
Message édité par whynot95 le 20-05-2008 à 22:58:21 |
ftcube CoC : Kyo |
|
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Merci double clic et Toxin pour les explications à l'attention ftcube |
le tonton www.laurentverdier.com | Oui merci... Message édité par le tonton le 20-05-2008 à 19:43:43 |
negus1976 Her Pinkness | J'étais même le premier ! Je l'ai acheté à shanghai le jour de la sortie en Chine. Le 7 septembre si je me souviens bien. --------------- flickr / galerie hfr |
thom@s Ancien geek ! |
|
le tonton www.laurentverdier.com |
|
negus1976 Her Pinkness |
--------------- flickr / galerie hfr |
thom@s Ancien geek ! | (c'est déjà plus clair) Message édité par thom@s le 21-05-2008 à 09:03:05 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est vrai qu'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau les 85 et 100.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
le tonton www.laurentverdier.com | j'ai bien hâte de le recevoir... |
boubou42 | je viens de recevoir le mien, pas encore eu le temps de le tester, peut etre ce week end....
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |